Les enfants qui ont des amis imaginaires ont tendance à avoir une mémoire plus forte que les adultes, un QI plus élevé et peuvent plus facilement résoudre des problèmes complexes.
Les enfants qui ont des amis imaginaires ont tendance à avoir une mémoire plus forte que les adultes, un QI plus élevé et peuvent plus facilement résoudre des problèmes complexes.
J’ai un Q.I. supérieur à la moyenne et j’ai jamais eu d’amis imaginaire, je me deandes vraiment où ils trouvent leurs conneries…
surement dans leur test de Q.I. …
Tu dois pas être très copain avec la modestie toi :D
Autre chose, saches que selon le test que tu as passé, la valeur qu’on a pu te donner ne correspond qu’à certaines intelligences, et il arrive fréquemment que les personnes ayant un Q.I élevé aux tests tels que le WAIS ont une intelligence sociale proche du néant (et ce n’est qu’un exemple)!
Si tu relis bien la phrase «Les enfants qui ont des amis imaginaires ont TENDANCE a avoir une mémoire plus forte que les adultes .. » , tu remarqueras qu’il ne parle en aucun cas de la réciproque, c’est à dire qu’une personne ayant un Q.I supérieur à la moyenne n’avais pas forcément d’ami imaginaire en étant enfant.
Enfin, selon certaines hypothèses, les amis imaginaires sont crées par les enfants afin de combler un manque de contacts social donc malgré l’absence de sources, c’est tout à fait possible.
ha ! je vous l’avais bien dit les gars !
mais vous êtes ou ? mais répondez !
bof, quand j’était gamin j’avais des amis imaginaire.. et pourtant je suis con, enfin.. je suis pas super intelligent
tellement con que tu as ecri 2x le meme message XD
tu m’a tué XD
bof, quand j’étais gamin j’avais des amis imaginaire.. et pourtant je suis con, enfin.. je suis pas super intelligent
Normal, ils ont l’intelligence de leurs potes en plus.
Ils n’ont pas tous une âme pour autant, malheureusement.
laughing jack