Non classé Il existe une école en Russie, où vous pouvez assister à la maîtrise de « L’art de la fellation ». Maxime Marquette 2013-09-18 14:59:37 Partagez : Il existe une école en Russie, où vous pouvez assister à la maîtrise de « L’art de la fellation ». Copié! Commentaires 0 0 votes Évaluation de l'article Subscribe Connexion Notify of new follow-up comments new replies to my comments Label {} [+] Nom* E-mail* Site web Label {} [+] Nom* E-mail* Site web 23 Commentaires Nouveaux Anciens Les plus votés Inline Feedbacks View all comments siralie 12 années ago Et je crois aussi que le directeur de cette ecole s’appelle Mr Pedobear Link~San 12 années ago Link~San 12 années ago c’est normal en r…TA GUEULE Bambou 12 années ago Wtf… Link~San 12 années ago Répondre à Bambou c’est normal en russie♫ Link~San 12 années ago *plante le drapeau* Link~San 12 années ago reu!! je suis le top com de ce site MOUHAHAHAHA NanaOsakii 12 années ago Répondre à Link~San 8D Stéphane Nico' 12 années ago Répondre à Link~San En mettant 6 commentaires par image donc 5 inutiles c’est facile xD NanaOsakii 12 années ago En fait on est gentil parce que ils avaient pas de commentaires et grace a nous ils en ont 12 ( bientot 13 grace a moi :o ) Éléna Smith 12 années ago C’est qui le modo du site ? Éléna Smith 12 années ago Ici nous sommes pas des rois Link~San 12 années ago BLBLBLBLB Selver (63) 12 années ago Et bien, je ne peut qu’approuver ! Xailmon (Inquisiteur) 12 années ago Répondre à Selver (63) De même. Link~San 12 années ago ce message s’adresse a l’admin de ce site: Link~San 12 années ago Répondre à Link~San refresh Éléna Smith 12 années ago Répondre à Link~San Tu l’as mis espèce de fou xDDDDDDDDDDD Xailmon (Inquisiteur) 12 années ago Répondre à Link~San Link… Tarte 12 années ago Répondre à Link~San T’es partout toi OnO Xailmon (Inquisiteur) 12 années ago Evidemment. Mére approuve. Link~San 12 années ago la fée-lation? c’est mieux que Navi j’espère.. Link~San 12 années ago Xailura approuve.
Et je crois aussi que le directeur de cette ecole s’appelle Mr Pedobear
c’est normal en r…TA GUEULE
Wtf…
c’est normal en russie♫
*plante le drapeau*
reu!!
je suis le top com de ce site MOUHAHAHAHA
8D
En mettant 6 commentaires par image donc 5 inutiles c’est facile xD
En fait on est gentil parce que ils avaient pas de commentaires et grace a nous ils en ont 12 ( bientot 13 grace a moi :o )
C’est qui le modo du site ?
Ici nous sommes pas des rois
BLBLBLBLB
Et bien, je ne peut qu’approuver !
De même.
ce message s’adresse a l’admin de ce site:
refresh
Tu l’as mis espèce de fou xDDDDDDDDDDD
Link…
T’es partout toi OnO
Evidemment. Mére approuve.
la fée-lation? c’est mieux que Navi j’espère..
Xailura approuve.