Les femmes ont deux fois plus de récepteurs de douleur sur leur corps que les hommes. Mais, ont en contrepartie une tolérance à la douleur beaucoup plus élevée.
Les femmes ont deux fois plus de récepteurs de douleur sur leur corps que les hommes. Mais, ont en contrepartie une tolérance à la douleur beaucoup plus élevée.
Donc on peux les frapper ?
Toutes les fois où j’ai eu à combattre la douleur aux cotés d’une ou plusieurs filles, ce n’tait pas vraiment elles qui tenaient le mieux le coup…
Ça me parait logique en même temps, si elles ont plus de récepteurs de douleur forcément elle ressentiront la douleur plus vite qu’un homme, enfin bref elles ont pas de chance…
Et je suppose que ces commentaires ont écrit par des mecs qui ont étaient blessés dans leur ego? C’est scientifiquement prouvé que les femmes ont une tolérance plus élevé a la douleur que les hommes. Tout simplement parce qu’une femme passe les trois quart de sa vie a souffrir (Règles, accouchement et bien d’autres maux dont vous ignorez l’existence) . Il a même était prouvé que un homme supporterais a peine d’accoucher d’un bébé. Alors mettait un peu votre fierté de coté, c’est bon c’est pas un crime de supporter moins bien la douleur que les femmes…
Un très beau discourt
Un homme aussi soufre mais c’est pas mon problème, et si un homme supporterais pas d’accouché c’est que ce n’est pas inclus dans son organisme. Et pourquoi t’en de haine ? Moi je suis un homme avec plus de 40 cicatrices dont 12 dans les deux mains et moi au contraire je suis content que les femmes n’est pas a subir la douleur qu’est l’accouchement !
Ah merci, enfin quelqu’un de sensé
Bah bien sur. Ecris par uen femme celui la je suppose? Tout ca pour dire que les femme sont pas des chochotte? C’est bon c’est pas un crime de supporter moins bien la douleur que les hommes.
grave.
vous êtes vraiment des gros macho vous les mecs c’est un truc de fou!!
Bah non, c’est juste un article pour dire que les femmes ont plus de Récepteurs à la douleur, c’est lié à leur organisme qui est différent Mais ca veut pas dire que si tu te prend un coup de couteau dans le ventre, la femme va mieux résister/moins avoir mal que l’homme.
Faut pas mal interprété les vérités hein ! Ca change rien sur le fait que vous êtes des chochottes les femmes =D.