Skip to content

Passer un « jour à ne rien faire » par semaine peut aider à réduire le stress, l’hypertension artérielle et les AVC.

facebook icon twitter icon linkedin icon
Copié!

Commentaires

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest
21 Commentaires
Nouveaux
Anciens Les plus votés
Inline Feedbacks
View all comments
Kirel44
Kirel44
11 années ago

Et ne rien faire 7/7 jour sa marche aussi ? xD

Ka
Ka
12 années ago

« Attention ne rien faire provoque le cancer. »

Fistinien
Fistinien
12 années ago
Répondre à  Ka

Ta connerie provoque mon cancer!

Ka
Ka
12 années ago
Répondre à  Fistinien

Est tu con ? Cet une référence a cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xrjejo_10-min-a-perdre-kkrrsshhhtt_fun

Fistinien
Fistinien
12 années ago
Répondre à  Ka

Oui, donc je suis con, de ne pas avoir tes références merdiques de 10min à perdre? c’est bien ça. En tout cas merci de prouver ta connerie avec ton magnifique « est tu », ne pas savoir conjuguer le verbe être c’est quand même un peu naze …

Ka
Ka
12 années ago
Répondre à  Fistinien

Calme toi c’est de l’humour. T’as un balai dans le c*l ou quoi ?

Fistinien
Fistinien
12 années ago
Répondre à  Ka

Non c’est juste que tu n’es absolument pas drôle (par rapport à mes goûts), tu balances une référence pourrie en attendant que tout le monde la comprenne, cherche plutôt à faire de vrai blague au moins

Pour le balai dans le cul, t’as vu mon pseudo au moins? Tu sais ptête pas ce que c’est au final; vu tes fameuses références, t’as ptête absolument aucune idée de ce que ça peu vouloir dire

Ka
Ka
12 années ago
Répondre à  Fistinien

Retourne a la Fistinière au lieu de jouer ta vierge effarouchée.

Fistinien
Fistinien
12 années ago
Répondre à  Ka

c’est avec les vierges effarouchée que je joue plutôt!

Ka
Ka
12 années ago
Répondre à  Fistinien

« C’est avec les vierges effarouchéeS que je joue plutôt! »

Signé un grammar nazi.

Fistinien
Fistinien
12 années ago
Répondre à  Ka

je suis pas un grammar nazi, juste que ta faute du verbe être est un peu affligeante quoi, pour ma part c’est une petite faute d’inattention, mais bon, je le reconnais 1 partout pour la grammaire ;)

Ka
Ka
12 années ago
Répondre à  Fistinien

Quand même c’est une faute d’accord.
On fait la paix ?

Fistinien
Fistinien
12 années ago
Répondre à  Ka

Câlin?

Ka
Ka
12 années ago
Répondre à  Fistinien

Si tu veux ;-).
En plus tu n’as pas fait la faute a câlin.

Guest
Guest
11 années ago
Répondre à  Ka

Vous allez la fermer à la fin ? xD

Nathan Bleyer
Nathan Bleyer
11 années ago
Répondre à  Guest

jtrouv sa koule ile seux son rékoncillier =3

yrtuiop
yrtuiop
11 années ago
Répondre à  Fistinien

Il n’attend pas que tout le monde la comprenne, mais au moins il a mis des guillemets pour que les gens qui ne comprennent pas ne viennent pas mettre un commentaire qui n’a aucun rapport. Il n’attendait pas non plus que tout le monde trouve ça drôle, ce qui est sûr c’est qu’il ne s’attendait pas à un mec incapable de comprendre tout seul ce que j’ai dit en lisant son commentaire, ni à une réaction aussi stupide.

Fistinien
Fistinien
11 années ago
Répondre à  yrtuiop

Toi t’es encore plus naze que nous deux xD, déjà t’as 3 mois de retards ^^ retardé va !!!! Et puis t’as pas vu qu’on se fait un câlin à la fin enfin!!! Non mais oh, c’est quoi ces types qui font la guerre alors que le traitée de paix à été signé depuis longtemps …. mais ou va le monde (c’est pas à la fistinière y a pas assez de place pour ça muhahahha xD)

Fistinien
Fistinien
12 années ago

Testé, retesté (dans le doute), apprécié, et validé!

Ka
Ka
12 années ago
Répondre à  Fistinien

Attention ne rien faire provoque le cancer.

up
up
11 années ago
Répondre à  Ka

Mdrrrr toi ta gèrer

Plus de contenu