Aller au contenu

Le co-fondateurs du défi Ice Bucket Challenge ALS est mort noyé à l’âge de 27 ans ce week-end.

facebook icon twitter icon linkedin icon
Copié!

Commentaires

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest
19 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Maitre_Yi
Maitre_Yi
10 years ago

Déjà, il n’est pas mort à cause du Ice Bucket Challenge, il est mort lors d’un accident de plongée. De plus l’Ice Bucket Challenge n’est pas une mauvaise chose car il à permis de récolter 42m de dollars pour la recherche sur l’ALS (C’est une maladie pour les petits malins). Revoyé vos sources au lieu de lui cracher dessus.

P'tit Asky
P'tit Asky
10 years ago

c’est un peu ironique

DarkFlow3r
DarkFlow3r
10 years ago

Voilà, il a pas fallu longtemps pour avoir un mort.
Aller !! Passons au prochain défi stupide qui réduira la population terrestre et nous délivrera des idiots !

PS : Le pire c’est de savoir qu’il n’est pas mort à cause du défi !
Enfin bref, même s’il avait une bonne intention derrière tout ça il a finis par se faire avoir. L’arroseur arrosé en gros. L’eau n’a probablement pas aimer d’être jeté comme un objet sur des personnes et a voulu se venger du coup.

Adryen Prévost
Adryen Prévost
10 years ago
Reply to  DarkFlow3r

Un défi idiot qui à fait augmenter énormément le nombre de dons a l’association ALS qui soigne des gens. Grace à ce défi ALS est bien plus connu.

Sinon je suis d’accord sur le fait qu’il y a des défis idiots qui ne mènent nulle part, mais celui-ci à le mérite d’apporter quelque chose de concrets à des gens qui ont besoins de soins.

DarkFlow3r
DarkFlow3r
10 years ago

Effectivement ce défis avait un objectif cependant on a finit par avoir un mort et on aurait pu en avoir bien plus que 1 et à ce moment là , l’argent ne pourra rien y faire. S’il faut faire des défis de ce genre au moins , qu’ils fassent quelque chose de moins risqué.

Inconnu
Inconnu
10 years ago
Reply to  DarkFlow3r

Tu m’expliques comment tu peux te noyer avec un seau d’eau ? S’il te plait j’ai besoin que tu m’éclaircisses.. Il n’est surement pas mort de ça ?? Donc je vois pas en quoi ce défi est risqué .. Il est risqué seulement lorsqu’il est détourné de façon abusive .. C’est tout.

DarkFlow3r
DarkFlow3r
10 years ago
Reply to  Inconnu

Le défis en lui même n’est pas risque , ou peut être que si puisque il y a des risques d’hydrocution.
Lorsque je dit que c’est un défi stupide ce n’est pas pour les gens qui le font correctement mais pour ceux qui s’amusent à remplir des énormes sceau d’eau , de les mettre sur une plateforme quelconque en hauteur et ensuite de les faire renverser à l’aide d’une corde ou alors c’est quelqu’un qui essaye de le faire à la place de la » victime ». Et là c’est le drame, car beaucoup de ses sceaux ne vont pas se renverser mais bien tomber complètement puisque le poids de l’eau compliquera l’affaire. Donc imagine un sceau d’eau énorme pesant environ 8 Kg ( sans penser à ceux qui pèsent plus de 15 Kg ) tomber sur le cou de quelqu’un.
Tu l’as vite deviner, la victime risque de ne plus jamais pouvoir utiliser ses jambes où alors de mourir sur le coup puisque le choc sera trop important et plus le sceau sera haut plus les dégâts seront importants. ( Ou bien celle si aura beaucoup de chance et s’en sortira indemne )
Regarde quelques vidéos sur YouTube et tu comprendra facilement ou je veux en venir si tu n’est pas idiot.
Donc comme tu l’as dit » Il est risqué seulement lorsqu’il est détourné de façon abusive » et c’est justement de ça que je parlais.

Pour ce qui est du » Il n’est surement pas mort de ça ?? » , non , si tu regarde la source tu verra qu’il n’est pas mort en faisant le défis. Et oui c’est bel et bien possible de se noyer dans un sceau d’eau mais pas en se reversant de l’eau sur soit puisque l’eau ne pourra pas rentrer dans vos poumons.

Adryen Prévost
Adryen Prévost
10 years ago
Reply to  DarkFlow3r

Je suis d’accord sur le fait que les manières que tu décris soient dangereuses, mais ces idiots qui décident de le faire à leur sauce, c’est malheureux à dire, mais il meurent peut-être en faisant ce défi, mais je me dis que vu leurs idées, même sans ce défi ils mourraient d’une manière toute aussi débile…

Je repars sur un autre défi, le fameux «A l’eau ou au resto»… (Que j’ai moi aussi fais, je n’ai pas honte de l’avouer). Un jeune est décédé non à cause de ce défi, mais du à sa connerie pure, il avait sauté dans un fleuve en vélo en ayant attaché son vélo à sa jambe si je me souviens bien, il est mort noyé car n’a pas su remonté à la surface. Je n’aime pas blâmé les morts, mais pour avoir une idée pareille il faut vraiment pas être «Futfut» …

DarkFlow3r
DarkFlow3r
10 years ago

J’en avais entendu parler de ce défis et également de cette mort cependant là où je l’avais appris ce n’était pas un vélo qu’il avait attaché mais une mobylette. Mais il semble que ce soit bien un vélo comme tu le dis.

yrtuiop
yrtuiop
10 years ago

«co-fondateur» genre c’est devenu une entreprise et tout……

Professeur apocalypse
10 years ago
Reply to  yrtuiop

Pas obliger, ils ont travailler ensemble sur ce thème …

Fonda : ON VA S’ASPERGER D’EAU FROIDE !
Co-fonde : AVEC DES GLAçON EN PRIME ?
Fonda : ET DANS UN SEAU D’EAU

yrtuiop
yrtuiop
10 years ago

Oui mais on ne «fonde» pas un défi.. On l’invente, mais ils en sont pas propriétaires

Kikunae
Kikunae
10 years ago
Reply to  yrtuiop

Y’a peut-être un brevet sur l’idée? xDD

Professeur apocalypse
10 years ago
Reply to  Kikunae

m’ouais …

Professeur apocalypse
10 years ago
Reply to  yrtuiop

Bah si ils ont poser un copyright sur cette pratique ….

Lucio Giuliani
Lucio Giuliani
10 years ago

La Quenelle aquatique.

Maxime Chaptal
Maxime Chaptal
10 years ago

La manière dont il s’est noyé, plus con tu meurs… ah mais oui c’est vrai il l’est déjà !

Fabiendumont
Fabiendumont
10 years ago
Plus de contenu