Skip to content

Si vous mourez à Amsterdam sans aucun parent proche ni personne pour assister à vos funérailles, un poète écrira un poème pour vous et le récitera à vos funérailles.

facebook icon twitter icon linkedin icon
Copié!

Commentaires

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest
11 Commentaires
Nouveaux
Anciens Les plus votés
Inline Feedbacks
View all comments
Godzilla
Godzilla
11 années ago

♪♫♩♬Dans le port d’Amsterdam, y a des marins qui chantent les rêves qui les hantent au large d’Amsterdam.

Dans le port d’Amsterdam, y a des marins qui dorment comme des oriflammes le long des berges mornes.

Dans le port d’Amsterdam, y a des marins qui meurent dans la bière et le drame aux premières lueurs.

Dans le port d’Amsterdam, y a des marins qui naissent dans la chaleur épaisse des langueurs océanes. ♪♫♩♬

TamereFDPSwagg
TamereFDPSwagg
11 années ago
Répondre à  Godzilla

T’as encore perdu un occasion de te taire.

Godzilla
Godzilla
11 années ago
Répondre à  TamereFDPSwagg

Pas comme ta mère que Fouhcette enc*le avec un malin plaisir

TamereFDPSwagg
TamereFDPSwagg
11 années ago
Répondre à  Godzilla

Fouhcette peut faire ce qu’il veut de ma mère il a le droit

Godzilla
Godzilla
11 années ago
Répondre à  TamereFDPSwagg

Je vois ça en effet.

TamereFDPSwagg
TamereFDPSwagg
11 années ago
Répondre à  Godzilla

Je suis son fils d’ailleurs, d’ou ma tête bizarre

Godzilla
Godzilla
11 années ago
Répondre à  TamereFDPSwagg

J’vois ça également…

TamereFDPSwagg
TamereFDPSwagg
11 années ago
Répondre à  Godzilla

tu as vraiment un répartie limitée, discuter avec toi dans la vrai vie doit conduire au suicide.

Godzilla
Godzilla
11 années ago
Répondre à  TamereFDPSwagg

Connais-tu l’ironie ?
Justement, je viens de l’utiliser, peut-être pas très bien mais je l’ai quand même utilisée.

TamereFDPSwagg
TamereFDPSwagg
11 années ago
Répondre à  Godzilla

Je n’ai que faire de ton ironie, en fait je suis triste car JEANPRIS ne me calcul plus :( cétait mon mentor

Kurama (Kyubi)
11 années ago
Répondre à  Godzilla

Dans le port d’Amsterdam, y’a des marins qui boivent et qui boivent et reboivent et qui reboivent encore.

Ils boivent à la santé des putains d’Amsterdam, d’Hambourg et d’ailleurs, enfin ils boivent aux dames..

Qui leur donnent leur joli corps, qui leur donnent leur vertu pour une pièce en or et quand ils ont bien bu, se plantent le nez au ciel, se mouchent dans les étoiles et ils pissent comme je pleure sur les femmes infidèles!♫

Plus de contenu