Pendant que vous respirez maintenant, une autre personne prend son dernier souffle. Nous vous suggérons d’arrêter de vous plaindre, et d’apprendre à vivre votre vie avec ce que vous avez.
Pendant que vous respirez maintenant, une autre personne prend son dernier souffle. Nous vous suggérons d’arrêter de vous plaindre, et d’apprendre à vivre votre vie avec ce que vous avez.
La personne qui a écrit cela n’a certainement pas dit ça en pensant qu’il fallait laisser quelqu’un souffrir pendant qu’un autre à besoin d’aide. Cette personne a sûrement dit ça pour dire que nous, on rouspète pour un rien. C’est à dire parce que on nous a fait une remarque ou parce qu’on sait pas quoi se mettre un matin mais quand tu compare ça à quelqu’un qui prend le dernier souffle de sa vie, franchement, avoue que c’est pas grand chose. Je voulais pas faire la morale mais je voulait te dire qu’une «cabosse remplie d’air» comme tu dis, c’est pas vraiment eux que ça concerne. Désolé de te le dire, mais d’être aussi inconscient que toi, c’est être un égoïste et un cerveau pas très intelligent. Je te propose donc soit de réfléchir avant d’écrire un commentaire aussi stupide, soit, de laisser les intelligents dire quelque chose qui est évident pour tout le monde à part peut être toi. Regardes autour de toi parce que dans la journée, il y a à peu près cinq, six millions ou milliards de personnes qui disent leurs derniers mots et utilisent le dernier souffle qui leur reste avant la mort.
tl;dr
C’est si facile de dire ça, et terriblement chiant, vous savez pas à quel point. «Ouais mais y’a des gens y souffrent plus que toi dans le monde t’a pas à te plaindre.» Donc, si j’ai bien compris ce qu’il se passe dans vos petites cabosses remplies d’air. Si quelqu’un d’autre souffre,on doit laisser la première personne dans son coin, à crever ? Hm ? Depuis QUAND lors ce qu’il y a pire, le reste n’existe pas ? Nous ne sommes pas tous forts pour supporter même un événement mineur, ils existent ces gens là.
Ta gueule.