Skip to content

Frances Bean «la fille de Kurt Cobain» a admis qu’elle n’était pas fan de Nirvana.

facebook icon twitter icon linkedin icon
Copié!

Commentaires

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest
16 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
DerGEV
DerGEV
10 years ago

Après peut être qu’elle n’était pas fan parce que ce groupe éloignait trop son père de chez elle ? Ou bien parce que ce groupe exprimait peut être des idées qui n’étaient pas les siennes ? On n’est pas obligé d’avoir les mêmes idées que ses proches, ni d’avoir les mêmes goûts musicaux.

ChoucrouteFarcie
10 years ago

Tout ce que je veux, c’est qu’elle admette qu’elle kiffe la sodomie !

Slapony
Slapony
10 years ago

Nirvana = groupe de merde sans aucun talent qui plait aux ados qui veulent se la jouer hipster. Composer des musiques de 4 accords, tout le monde sait le faire.

DerGEV
DerGEV
10 years ago
Reply to  Slapony

bah en fait sans vouloir complètement défendre ce groupe, je dirais que c’est mitigé plutôt… quelques pistes assez bonnes, d’autres carrément mauvaises et un peu de moyen.
Après les musiques à 4 accords, ça c’est souvent le cas en musique actuellement ^^ mais 4 accords bien utilisés peuvent exprimer + que 50 accords mal utilisés… exemple avec Dark Sanctuary qui arrive à créer une ambiance mortuaire et hyper pesante avec non pas 4 accords mais 4 notes !

Agnès Erieen
Agnès Erieen
10 years ago

En voyant le post, j’ai pensé qu’utiliser le verbe «admettre» était peut-être un peu exagéré, en tous cas vu le sens qu’il a pour moi.
En voyant certains commentaires, je comprends tout de suite mieux.
Les gens, c’est pas parce que Nirvanna est un groupe probablement génial (n’ayant jamais écouté à cause de mes problèmes d’anti-conformisme, je ne peux rien affirmer) que tout le monde va l’apprécier. On peut reconnaître le talent de quelqu’un sans pourtant aimer ce qu’il fait.
Comprendre ce message va être difficile pour pas mal de gens, saviez-vous que étant un site ciblant majoritairement les gens ayant huit ans d’âge mental, mais bon, ça fait du bien de le dire.

Anohito
Anohito
10 years ago
Reply to  Agnès Erieen

Ce n’est pas une forme de conformisme de lire les post de «saviez vous que» ?
ou alors c’est anti-corformiste d’être conformiste ?
Ce dire anti-conformiste n’est pas se conformé à une forme de conformisme d’anti conformité ? #mindfuck

Agnès Erieen
Agnès Erieen
10 years ago
Reply to  Anohito

Mon anti-conformisme au niveau musical on va dire alors >.<

Samuel Boivin
Samuel Boivin
10 years ago

je voudrais bien passer une soirée à pas parler de nirvana avec elle moi :P

mel
mel
10 years ago

elle est chelou elle, son père est une légende et elle s’en balek

Vamlack
Vamlack
10 years ago
Reply to  mel

Elle a jamais dis ça, c’est juste qu’elle n’aime pas son style de musique et c’est compréhensible vu l’originalité du gars (je suis fan de Nirvana au passage me faites pas dire ce que j’ai pas dit :))

Agnès Erieen
Agnès Erieen
10 years ago

Mais chacun ses goûûts zuteuuh laissez les gens penser ce qu’ils veulent

KoBuYa
KoBuYa
10 years ago

Et qu’est ce que je dois en f*uuuutre !!!!!!!!!
Elle ira dans ma cave … direct …. rien d’autre.

Leather Rebel
Leather Rebel
10 years ago
Reply to  KoBuYa

Avoir de mauvais gout n’est pas un crime.

jean cule
jean cule
10 years ago
Reply to  KoBuYa

elle est déjà dans la mienne ;)

KoBuYa
KoBuYa
10 years ago
Reply to  jean cule

Tu me la passe quand ? :(

jean cule
jean cule
10 years ago
Reply to  KoBuYa

dès que j’aurais fini avec ;)

Plus de contenu