Les présidents sont constamment surveillés et examinés par le public américain, ce qui rend difficile le fait de garder des secrets. Malgré cela, de nombreux présidents ont eu des vies personnelles intéressantes qui pourraient vous faire repenser à ce qu’ils cachent.
1. Jefferson le paléontologue

Thomas Jefferson est né à Shadwell, en Virginie, en avril 1743 et deviendrait le 3e Président des États-Unis, servant de 1801 à 1809. Cependant, à l’origine, il avait de grands rêves de devenir paléontologue. Même après son installation à la Maison Blanche, il continua à passer la majeure partie de son temps à analyser les os de mastodontes.
2. Le garder petit

Le président James Madison est également né en Virginie en mars 1751 et était le 4e président des États-Unis, servant de 1809 à 1817. Il était notamment connu pour sa petite taille et mesurait environ 5’4” et un peu plus de 45 kilos. Un mondain l’a un jour décrit comme « la créature la plus insociable de l’existence ».
3. Adams et la piscine

Le président John Quincy Adams était le 6e président américain, en fonction de 1825 à 1829. Il est connu pour son élection controversée et ses vues abolitionnistes, mais il était également intéressant qu’il ait un don pour la baignade en maillot de bain minimal. En fait, c’était une partie de sa routine du matin de se réveiller, se baigner dans une rivière publique et marcher jusqu’à chez lui pour le petit déjeuner.
4. L'ironie d'Andrew Jackson

Le président Andrew Jackson est né en mars 1767 dans une région frontalière de la Caroline du Nord et de la Caroline du Sud. Il a servi comme président de 1829 à 1837 et, ce qui est intéressant, il est devenu le visage sur le billet de 20 dollars. Malgré cela, il détestait réellement l’argent papier et croyait qu’il ne devrait pas exister. C’est vraiment de l’ironie.
5. Prophéties et Phénomènes

Le président William Henry Harrison est né en Virginie en 1773 et fut le 9ème président américain, servant la plus courte présidence de l’histoire avec seulement 32 jours. Néanmoins, il était fortement impliqué dans une querelle avec les chefs shawnee Tecumseh et son frère Tenskwatawa. Pour les défier, Harrison écrivit à Tenskwatawa en lui demandant de faire s’arrêter le soleil et de stopper le cours de la lune. Étonnamment, cela se produisit réellement lors d’une éclipse solaire qui eut lieu en été 1806.
6. La vie amoureuse de John Tyler

Le président John Tyler était le 10e président américain et a servi de 1841 à 1845. Il prenait sa vie très au sérieux, portant une grande attention à sa carrière politique ainsi qu’à sa vie de famille. En fait, il a eu le plus d’enfants de tous les présidents, ayant eu 15 enfants entre deux épouses différentes.
7. Le Service Secret

Souvent considéré comme le président le plus influent, Abraham Lincoln est né dans le Kentucky en 1809 et a servi comme 16e président de 1861 à 1865. Il a beaucoup fait pour son pays pendant sa vie, mais également réalisé beaucoup juste avant de passer. En fait, il a mis en place le Service Secret seulement quelques heures avant de succomber à ses blessures.
8. Un animal de compagnie amical

Le président Herbert Hoover était le 31e président et a servi de 1929 à 1933. Il avait un amour profond pour les animaux, qu’il partageait avec son fils. Puisque son fils voulait un animal de compagnie unique malgré leurs chiens abondants, Hoover lui a offert un alligator, qu’ils gardaient dans une baignoire de leur maison de Washington.
9. La Tombe Mobile

Le président James K. Polk est né en 1795 et a servi comme 11e président de 1845 à 1849. Il est décédé peu après avoir quitté ses fonctions, probablement des suites du choléra, mais son lieu de repos a changé à plusieurs reprises. Il a été déplacé un total de quatre fois avant d’être finalement laissé en paix dans l’ancienne maison de sa famille au Tennessee.
10. Les hommes et leurs souris

Le président Andrew Johnson est né en Caroline du Nord en 1808 et a servi comme 17e président de 1865 à 1869. En dehors de sa carrière politique, il avait en réalité une affection pour les animaux et a même sympathisé avec une famille entière de souris, qu’il appelait ses « petits compagnons ».
11. Un Homme de Quelques Talents

Lorsque vous pensez au 37e président, Richard Nixon, vous pensez probablement à ses politiques controversées et aux scandales du Watergate. Cependant, saviez-vous qu’il était en réalité un musicien très accompli et qu’il parcourait des centaines de miles pour assister au Conservatoire de musique d’Indianapolis lorsqu’il était enfant ? En fait, il pouvait jouer de cinq instruments de musique différents.
12. La porte du brocoli

Le président Barack Obama est né à Hawaï en 1961 et a servi comme 44e président de 2009 à 2017. Selon certaines allégations, il y avait une rumeur selon laquelle son aliment préféré était le brocoli, mais une autre source a déclaré que c’était le chili et les frites. De toute façon, apparemment, la fuite d’information sur le brocoli aurait pu faire partie d’un plan pour encourager les enfants à manger plus sainement.
13. Président Millard Fillmore

Le Président Millard Fillmore était le 13e président des États-Unis et a servi de 1850 à 1853. Notamment, il avait des vues futures sur l’alcool et le tabac et les évitait activement en raison de préoccupations pour sa santé. Il ne tenait ces croyances que pour lui-même et ne se souciait pas de proposer des vices aux autres, cependant.
14. Billy Possum

Le président William Howard Taft était le 27e président et a servi de 1909 à 1913. Peut-être qu’il admirait Theodore Roosevelt, ou peut-être qu’il était jaloux, mais de toute façon, Taft était désespéré d’avoir un jouet sensationnel nommé après lui pour remplacer l’ours en peluche. Il a même créé un, un possum en peluche appelé Billy Possum, mais cela n’a jamais fonctionné malgré quelques mois d’efforts.
15. La Guerre des Ecureuils

Le président Dwight D. Eisenhower était le 34e président et a servi de 1953 à 1961. Il avait apparemment un conflit important avec les écureuils de la Maison Blanche et donnait même l’ordre à ses agents et à la sécurité de les cibler puisqu’ils continuaient à déranger son gazon.
16. Non identifié mais vu

Le président Jimmy Carter est né en Géorgie en 1924 et a servi en tant que 39e président américain de 1977 à 1981. Il est intéressant de noter qu’il a également signalé avoir vu un OVNI et en parlait activement lors de sa campagne électorale.
17. Le crime paie

Le président Franklin Pierce est né dans le New Hampshire en 1804 et a servi en tant que 14e président américain de 1853 à 1857. Comme un autre président américain récent, ses crimes l’ont rattrapé pendant son mandat, et il a été arrêté pour avoir renversé une vieille femme avec son cheval.
18. Entraînement

Le président Calvin Coolidge est né au Vermont en 1872 et a servi en tant que 30e président américain de 1923 à 1929. Curieusement, pour faire de l’exercice, il a installé un cheval mécanique à la Maison Blanche. L’idée était de bouger le corps de la même façon qu’un cheval réel, et ainsi obtenir un peu d’entraînement.
19. American Cheer

Le président George Walker Bush est né dans le Connecticut en 1946 et a servi comme 43ème président de 2001 à 2009. Avant sa carrière présidentielle, il a effectivement été le chef des animateurs à Phillips Academy Andover. Il a même porté des vêtements féminins dans le cadre d’une saynète pour se moquer des rivaux de l’école.
20. Forever Alone

Le président James Buchanan est né en Pennsylvanie en 1791 et a servi en tant que 15e président des États-Unis de 1857 à 1861. Notamment, il est connu pour être resté célibataire toute sa vie, y compris pendant sa présidence. Il a été brièvement fiancé à une femme nommée Ann Coleman qui a rompu leurs fiançailles avant de décéder peu après. Ce qui n’a surpris personne, le président a partagé une seule chambre avec un sénateur de l’Alabama pendant plus de 10 ans.