La roulette, les compas, la pénicilline—pendant des siècles, des esprits brillants ont contribué des inventions révolutionnaires qui ont changé le cours de l’histoire. Mais avec autant de choses en notre possession, beaucoup d’entre elles n’ont jamais vraiment fonctionné. Il est temps de replonger dans le côté plus étrange de l’histoire avec vingt inventions que tout le monde a complètement oubliées.
1. Cercueils de sécurité

Se faire enterrer vivant ressemble à notre pire cauchemar, mais les gens d’aujourd’hui peuvent s’en moquer comme d’un trope de film bon marché. Mais aux 18e et 19e siècles, ce n’était pas le cas. Les enterrements prématurés étaient suffisamment courants pour que des mesures de sécurité soient mises en place dès 1792. Les cercueils étaient équipés de tubes d’air, de signaux de cloche et même de code Morse pour alerter les gens des enterrements accidentels.
2. Un nouveau piège à souris

Aviez-vous un problème de rongeurs dans les années 1800 ? Plus maintenant ! Ce dispositif excessif a tenté de réinventer le piège à souris en installant une arme à feu pour faire exploser cualquier pauvre rat au visage. Il a été breveté par John Williams en 1882, et “could être utilisé en connexion avec une porte ou une fenêtre” pour cibler également les intrus.
3. Maillots de bain en contreplaqué de sapin

Si vous avez un peu de bois de dé
4. La Cage du Bébé

Hélas, même les prisonniers ont du temps dans la cour. Il en était de même pour les bébés victoriens, laissés à leurs propres dispositifs dans une cage que les parents attachaient à leurs fenêtres. Pour aggraver les choses, ces cages étaient principalement vendues aux habitants d’appartements comme un moyen de donner à leurs enfants de l'»air frais.» Heureusement, l’idée n’a jamais vraiment pris de l’ampleur.
5. La poupée au phonographe d'Edison

Comme si les poupées anciennes n’étaient pas déjà suffisamment inquiétantes. Thomas Edison a inventé ces poupées diaboliques en 1877, et mème les enfants d’autrefois les trouvaient terrifiants. Non seulement cette chose devait-elle être remontée à la main avant de chanter une comptine, mais elle était aussi sujette à la distorsion. Elle est sortie sur le marché en 1890, mais les ventes étaient si mauvaises qu’elles ont finalement été retirées.
6. Pneus illuminés Goodyear

Vous avez entendu parler de modifications de voiture, mais en 1961, Goodyear a poussé l’idée plus loin avec des pneus entièrement illuminés. Oui, c’est exact, le conglomérat de pneus a initialement vendu l’idée pour mettre en valeur le costume de votre femme et la peinture de votre voiture. Cela semblait cool en surface jusqu’à ce que tout le monde remarque à quel point ils étaient mal à la manipulation… et qu’ils fondaient lors d’un freinage dur.
7. Appareil d'exercice

Êtes-vous fatigué de ne pas faire travailler votre mâchoire assez pendant les repas ? Charles G. Purdy pourrait-il vous intéresser avec son « appareil d’exercice » ? En 1921, cet appareil a été inventé pour « fournir l’exercice nécessaire des muscles » que les plats modernes semblaient prendre. Tout pour une mâchoire exceptionnelle.
8. Garde-moustache

Y avait-il quelque chose de plus important qu’une moustache en 1876 ? Virgil Gates ne le pensait pas, c’est exactement pourquoi il a créé ce bouclier pratique pour le vieux coupe-biscuit. C’était un petit morceau qui se glissait sur votre moustache pour la protéger de tout aliment ou boisson. Cela peut sembler étrange, mais des variations de ce concept existent encore aujourd’hui !
9. Demande automatique de pourboire

Vous pourriez détester la culture des pourboires d’aujourd’hui, mais comment vous sentiriez-vous face à un bras automatique qui fait sortir et exige de l’argent – et qui réprimande ensuite les montants insuffisants ? Russell E. Oakes a eu de nombreuses inventions incroyables, mais peut-être aucune n’est plus sauvage que celle-ci, conçue pour les porteurs dans les années 1950. Tout ce que vous aviez à faire était de glisser vos pièces dans le slot de la main… et s’assurer qu’il s’agissait de suffisamment avant que le panneau « No Sale » n’apparaisse.
10. Voiture au soja

Autant nous aimons la planète, nous ne sommes pas si sûrs au sujet d’une voiture au soja. Cela n’a pas empêché Henry Ford et George Washington Carver de leur concept en 1941, cependant. Leur véhicule a été construit avec des plastiques dérivés de soja, de maïs et de blé et était censé fonctionner avec du carburant à base de chanvre. Cependant, cette option écologique a été mise de côté en raison des besoins de fabrication de la Seconde Guerre mondiale.
11. Dynasphère

En 1930, John Archibald Purves a eu une vision. C’était un peu étrange et basée sur l’un des concepts de Da Vinci, mais une vision quand même. Présentez le dynasphère, un véhicule monoroue que Purves a finalement modifié pour accueillir jusqu’à huit personnes. Ne freinez simplement pas trop fort et vous serez en sécurité.
12. Ceinture Vibrante

Voulez-vous une silhouette parfaite sans aucun exercice ? Pas de problème ! Il suffit de fixer cette ceinture miracle à votre taille et de faire disparaître vos problèmes par vibration. (Nous plaisantons, ces appareils n’ont évidemment pas fonctionné.) Les conceptions initiales ont été réalisées par Gustav Zander au 19e siècle, mais ces choses ont vraiment fait fureur dans les années 50 et 60. De toute façon, c’était un échec.`
13. Masque anti-alimentation

En parlant de perte de poids, nous vous invitons à porter votre attention sur ce masque merveilleux qui évoque Hannibal ? En 1982, Lucy L. Barmby s’est vu décerner un brevet pour son « masque anti-alimentation ». Il ressemblait pratiquement à une muselière et a été vendu comme une grande solution pour les femmes au foyer tentées de goûter leurs repas à la maison.
14. Chapeau Radio

Avant les Walkmans et les iPods, les gens avaient besoin des nouvelles d’une façon ou d’une autre ! Entrez le chapeau radio, un élégant casque en toile de 1949 fabriqué par la corporation Merri-Lei. Compte tenu que les radios de poche étaient encore quelques années plus loin, ce petit dispositif fonctionnait plutôt bien – il venait même dans une variété de couleurs à la mode.
15. Le masque de toilette de Madame Rowley

Malheureusement, vous avez lu cela correctement. Aussi connu sous le nom de “gant de visage,” ce masque du 19e siècle a été conçu pour effacer les imperfections cutanées. Bien qu’il paraisse terrifiant (et il l’était), ce concept a trouvé son chemin dans notre monde avec des appareils similaires qui promettaient la même chose. Merci beaucoup, Helen.
16. Machine miauler de chat

D’accord, peut-être que vous ne voulez pas tirer sur une souris en pleine face. C’est compréhensible – cette invention japonaise de 1963 propose une solution plus humaine. Cette tête de chat mécanique avait des yeux qui s’allumaient et miaulait dix fois par minute pour faire fuir les rongeurs.
17. Piano pour les blessés

Vous pouvez être blessé, mais ce n’est pas une raison pour tourner le dos à la musique. En 1935, les personnes alitées ont eu la chance de jouer du piano sur cet instrument pliable. Il s’ouvrait comme un tiroir pour vous rejoindre au lit et permettre à quiconque souffrant de ramener la musique.
18. UroClub

On va sauter quelques années en avant, mais on serait en tort si on n’évoquait pas certaines des inventions les plus folles du 21e siècle. Permettons-nous de ne jamais oublier le UroClub, le club de golf inventé par le urologue de Floride Floyd Seskin. Si vous deviez vous soulager sur le terrain, simplement jetez la serviette attachée sur vos parties intimes et videz votre vessie dans le club. Ensuite, espérez que personne ne remarque ce que vous faites de manière très évidente.
19. Necomimi

C’est toujours un peu étrange lorsqu’un objet apparemment inutile influence nos ondes cérébrales, notamment les oreilles de chat. En 2011, neurowear a lancé un bandeau de tête avec des oreilles de chat et un capteur d’ondes cérébrales qui permet essentiellement à vos pensées de contrôler l’activité des oreilles. Étrangement, d’autres animaux ont Soon été introduits dans le mélange, ainsi que d’autres parties… comme une queue mobile.
20. Toasteur de selfies

“La culture du “selfie” n’ira vraiment nulle part, mais son essor dans les années 2010 a donné lieu à des inventions assez folles, notamment le toasteur de selfies. En 2014, Galen Dively de la société Vermont Novelty Toaster Corporation a créé cet appareil de cuisine pour tous ceux qui voulaient beurrer des images d’eux-mêmes le matin. Moquez tout ce que vous voulez, mais les ventes ont explosé.