Au cours de la deuxième guerre mondiale, des prisonniers de guerre au Canada ont été traités si bien qu’ils ne voulaient plus quitter le pays lorsqu’ils furent relâchés.
Au cours de la deuxième guerre mondiale, des prisonniers de guerre au Canada ont été traités si bien qu’ils ne voulaient plus quitter le pays lorsqu’ils furent relâchés.
Canada, c’était le nom d’un des quartier du camps d’Auschwitz et c’était là ou était trié les affaires (valises, vêtements, bijoux etc) qui avaient été retirés aux déportés, le tout surveillé par des SS qui violaient, et volaient certaines richesses en cours de trie. Et les conditions de vie des détenues qui étaient surtout des femmes y étaient moins dur, après tout est relatif…
ah c’est canadiens =)
J’aime cette phrase dite des Français «Ah ces Américains, Italiens, Anglais, Canadiens etc» Comme si les Français était meilleur de tout.. Enfin si c’était vraiment ce que tu voulais dire.
Tout le monde fait ca ce n’est pas exclusivement français, ya qu’a voir comment on se fait tailler dans certaine série américaine par exemple.
Pendant ce temps des civils canado-japonais et canado-allemands étaient entassés dans des camps de travail. Quelle sorte de pays traite mieux des prisonniers de guerre que ses propres citoyens
la je veux bien la source quand mm…
C’est dans les livres d’Histoire de Première. je l’ai vu moi l’année passée, et j’ai été étonné.. Mais c’est vrai ! :D Ils avaient aussi peur de ne pas être aussi bien nourri logé, en rentrant dans leurs villes détruites… ^^
Canada, là où la politesse et la serviabilité existe encore.
Ouai enfin, si c’est des SS je le mettrai pas dans des camps de vacances.
T’as oublier l’accent super classe :D