Skip to content

En 1961, le seul chirurgien dans l’expédition antarctique soviétique, Leonid Rogozov, a retiré son appendice enflammée sous anesthésie locale.

facebook icon twitter icon linkedin icon
Copié!

Commentaires

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest
12 Commentaires
Nouveaux
Anciens Les plus votés
Inline Feedbacks
View all comments
P'tit Asky
P'tit Asky
11 années ago

comment il arrive a voir quelque chose dans cette position ?

Outpapa
Outpapa
11 années ago

Quand vous parlez d’anesthésie locale, c’est de la Vodka ?

Lokylax
11 années ago

Ce repost mdros.

couic
couic
11 années ago

enflammée ?????

il avait mangé du napalm ?

Truthmaster
Truthmaster
11 années ago
Répondre à  couic

t’es vraiment un abrutis

couic
couic
11 années ago
Répondre à  Truthmaster

non.

Killian Lezoray
11 années ago
Répondre à  couic

sisi :/

couic
couic
11 années ago
Répondre à  Killian Lezoray

désolé mais non.

Truthmaster
Truthmaster
11 années ago
Répondre à  couic

Désolé mais oui

couic
couic
11 années ago
Répondre à  Truthmaster

alors vas-y, tes arguments ?

OUI
OUI
11 années ago
Répondre à  couic

Oui

couic
couic
11 années ago
Répondre à  OUI

bien joué bob

Plus de contenu