Non classé Si une amitié dure plus de 7 ans, les psychologues disent qu’elle va durer toute une vie. Maxime Marquette 2014-08-24 14:26:10 Partagez : Si une amitié dure plus de 7 ans, les psychologues disent qu’elle va durer toute une vie. Copié! Commentaires 0 0 votes Évaluation de l'article Subscribe Connexion Notify of new follow-up comments new replies to my comments Label {} [+] Nom* E-mail* Site web Label {} [+] Nom* E-mail* Site web 8 Commentaires Nouveaux Anciens Les plus votés Inline Feedbacks View all comments Professeur apocalypse (Non-Euc 11 années ago C’est pas obligatoirement à vie, il se peut qu’un événement se produit et BOUM on peut plus s’voir Derp 11 années ago Saviez vous que dans ce site, on vous prend pour des con, alors on répète plusieurs fact constamment pour ne pas que vous l’oubliez. Flore 11 années ago waw. Flore 11 années ago Répondre à Flore J’ai pas d’amis :( Professeur apocalypse (Non-Euc 11 années ago Répondre à Flore Je suis là ! *fais apparaître un royaume de glace d’un claquement de doigt et des dragons de feu parcourant les cieux si chaud que on l’a ressent sur toute la planète mais le royaume de glace ne fondit pas* OUI 11 années ago Répondre à Professeur apocalypse (Non-Euc Comme tu fais pitié, ouesh. Professeur apocalypse (Non-Euc 11 années ago Répondre à OUI Ok fdp Skouxx 11 années ago Ba , malheuresement , non …
C’est pas obligatoirement à vie, il se peut qu’un événement se produit et BOUM on peut plus s’voir
Saviez vous que dans ce site, on vous prend pour des con, alors on répète plusieurs fact constamment pour ne pas que vous l’oubliez.
waw.
J’ai pas d’amis :(
Je suis là ! *fais apparaître un royaume de glace d’un claquement de doigt et des dragons de feu parcourant les cieux si chaud que on l’a ressent sur toute la planète mais le royaume de glace ne fondit pas*
Comme tu fais pitié, ouesh.
Ok fdp
Ba , malheuresement , non …