Skip to content

3 personnes sur 4 ont la « Glossophobia » = La peur de parler en public.

facebook icon twitter icon linkedin icon
Copié!

Commentaires

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest
5 Commentaires
Nouveaux
Anciens Les plus votés
Inline Feedbacks
View all comments
couic
couic
11 années ago

j’ai peur du gloss. ça fait du brillant sur mon pénis.

Trolleur trollé
Trolleur trollé
11 années ago

… Je pense plutôt que « glossophobia » est un phobie… La peur ou le traque de parler en public je peux comprendre, même 3 personnes sur 4. Mais ce n’est pas une phobie pour autant. :-)

LaPatateChaude
LaPatateChaude
11 années ago

Bravo !

Vous avez vu ça dans la pub pour I phone ?

Gaetan Jeanparis
Gaetan Jeanparis
12 années ago
Gaetan Jeanparis
Gaetan Jeanparis
12 années ago

Je connais ce mot ! ;)

Plus de contenu