Non classé Les Psychologues disent que la personne qui essaie de garder tout le monde heureux finit souvent par se retrouver seule. Maxime Marquette 2013-10-20 13:09:24 Partagez : Les Psychologues disent que la personne qui essaie de garder tout le monde heureux finit souvent par se retrouver seule. Copié! Commentaires 0 0 votes Évaluation de l'article Subscribe Connexion Notify of new follow-up comments new replies to my comments Label {} [+] Nom* E-mail* Site web Label {} [+] Nom* E-mail* Site web 1 Commentaire Nouveaux Anciens Les plus votés Inline Feedbacks View all comments Shima Katsuki 12 années ago Donc il faut faire chier tout le monde !
Donc il faut faire chier tout le monde !