Non classé Être assis totalement droit sur votre chaise est mauvais pour votre dos. Vous devriez plutôt vous vouter de 135 degrés. Maxime Marquette 2013-11-01 11:16:40 Partagez : Être assis totalement droit sur votre chaise est mauvais pour votre dos. Vous devriez plutôt vous vouter de 135 degrés. Copié! Commentaires 0 0 votes Évaluation de l'article Subscribe Connexion Notify of new follow-up comments new replies to my comments Label {} [+] Nom* E-mail* Site web Label {} [+] Nom* E-mail* Site web 4 Commentaires Nouveaux Anciens Les plus votés Inline Feedbacks View all comments Visiteur 12 années ago Ils sont sérieux ? WTGTFO 12 années ago Répondre à Visiteur C’est parce que la colonne vertébrale est en forme de S, d’où le fait que s’asseoir droit est mauvais pour le dos. Anonyme 11 années ago Répondre à WTGTFO Dites, j’ai une question…Guest, c’est une personne ou c’en est plusieurs ? Parce que là je comprends pas trop x)… Ty Lee 12 années ago Enfin une bonne raison pour m’asseoir comme je veux sur une chaise !
Ils sont sérieux ?
C’est parce que la colonne vertébrale est en forme de S, d’où le fait que s’asseoir droit est mauvais pour le dos.
Dites, j’ai une question…Guest, c’est une personne ou c’en est plusieurs ?
Parce que là je comprends pas trop x)…
Enfin une bonne raison pour m’asseoir comme je veux sur une chaise !