Skip to content

Être assis totalement droit sur votre chaise est mauvais pour votre dos. Vous devriez plutôt vous vouter de 135 degrés.

facebook icon twitter icon linkedin icon
Copié!

Commentaires

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest
4 Commentaires
Nouveaux
Anciens Les plus votés
Inline Feedbacks
View all comments
Visiteur
Visiteur
12 années ago

Ils sont sérieux ?

WTGTFO
WTGTFO
12 années ago
Répondre à  Visiteur

C’est parce que la colonne vertébrale est en forme de S, d’où le fait que s’asseoir droit est mauvais pour le dos.

Anonyme
Anonyme
11 années ago
Répondre à  WTGTFO

Dites, j’ai une question…Guest, c’est une personne ou c’en est plusieurs ?
Parce que là je comprends pas trop x)…

Ty Lee
12 années ago

Enfin une bonne raison pour m’asseoir comme je veux sur une chaise !

Plus de contenu