Skip to content

La caféine est mauvaise pour vous, la graisse est mauvaise pour vous, le sucre est mauvais pour vous… Mais ne vous inquiétez pas, car s’inquiéter, c’est également mauvais pour vous !

facebook icon twitter icon linkedin icon
Copié!

Commentaires

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest
2 Commentaires
Nouveaux
Anciens Les plus votés
Inline Feedbacks
View all comments
Doliplanne
Doliplanne
12 années ago

Roh c’est bon,un moment on aura comprit qu’on a un corps qui se fait ken de tout

Ines Lima
Ines Lima
12 années ago

Bref,en gros tout est mauvais pour nous -_-

Plus de contenu