Tout le monde a vécu quelque chose qui les a changés d’une manière telle qu’ils ne pourraient plus jamais redevenir la personne qu’ils étaient avant.
Tout le monde a vécu quelque chose qui les a changés d’une manière telle qu’ils ne pourraient plus jamais redevenir la personne qu’ils étaient avant.
sa s’appelle la puberté
Au rythme ou la perception de la vie se dilapide, il est tout a fait normal d’en voir le retour de la balance au coté psychologique. Si le monde n’est plus le meme dans notre perception, nous ne sommes plus les mêmes vis à vis du monde. le fait d’être une personne X ne serait pas finalement juste notre attitude face à la vie ?
«Tout ce qui ne nous tue pas nous rends simplement encore plus… bizarre»
oui enfin on reste toujours la même personne, seulement on évolue dans la vie, …à mon avis c’est dans ce sens là qu’il faut comprendre cette phrase
La fois ou j’encule.
L’amour te change. Il apparait comme une promesse, après plusieurs déceptions, tu n’es plus pareil. Tu vois les choses différemment et plus comme les 1er fois. Mais ça n’empêche pas d’y retourner et de parfois revivre un peu le chose de façon différentes et d’être de nouveau chambouler, lol c’est beau la vie.
Certaines personnes peuvent nous faire changer pour le mieu.. <3
/facepalm
*soupir*
comme la mort
La mort ne change rien, sauf que tu ne sois plus de ce monde.Surtout quand la Faucheuse t’emporte.
Quoi ??!
Faux, je suis toujours le même que lorsque j’étais petit
hahaha
Tu es toujours petit.
POPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOO
ce que tu dis c’es impossible :)
de 0 a 7 ans tu te construit, et le reste de ta vie tu change tout en gardant les bases de tes 7 années.
Tu es semblable, peut être mais obligatoirement différent.
Regarde Saw, le principe dans ce film est de terroriser les «joueurs» dans le but de les dissuader de recommençer, mais même sans se baser sur ce flm, c’est de la psychologie…
oui de la psychologie, et la psychologie dit que invariablement on change tout au long de notre vie sans se détacher des «elastiques» qui nous maintiennent au passé
ouais psk vu ton prenom tu et toujours petit