Skip to content

Tout le monde a vécu quelque chose qui les a changés d’une manière telle qu’ils ne pourraient plus jamais redevenir la personne qu’ils étaient avant.

facebook icon twitter icon linkedin icon
Copié!

Commentaires

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest
20 Commentaires
Nouveaux
Anciens Les plus votés
Inline Feedbacks
View all comments
lemeclogique
lemeclogique
12 années ago

sa s’appelle la puberté

Fnish
Fnish
12 années ago

Au rythme ou la perception de la vie se dilapide, il est tout a fait normal d’en voir le retour de la balance au coté psychologique. Si le monde n’est plus le meme dans notre perception, nous ne sommes plus les mêmes vis à vis du monde. le fait d’être une personne X ne serait pas finalement juste notre attitude face à la vie ?

Yris De Roquefeuil
Yris De Roquefeuil
12 années ago

« Tout ce qui ne nous tue pas nous rends simplement encore plus… bizarre »

boulala
boulala
12 années ago

oui enfin on reste toujours la même personne, seulement on évolue dans la vie, …à mon avis c’est dans ce sens là qu’il faut comprendre cette phrase

Zizi
Zizi
12 années ago

La fois ou j’encule.

Dan
Dan
12 années ago

L’amour te change. Il apparait comme une promesse, après plusieurs déceptions, tu n’es plus pareil. Tu vois les choses différemment et plus comme les 1er fois. Mais ça n’empêche pas d’y retourner et de parfois revivre un peu le chose de façon différentes et d’être de nouveau chambouler, lol c’est beau la vie.

Gabriel Frigault
Gabriel Frigault
12 années ago

Certaines personnes peuvent nous faire changer pour le mieu.. <3

Toto
Toto
12 années ago
Répondre à  Gabriel Frigault

/facepalm

Godzilla (ange)
Godzilla (ange)
12 années ago
Répondre à  Gabriel Frigault

*soupir*

Jean_Luc_Melenchon
Jean_Luc_Melenchon
12 années ago

comme la mort

Godzilla (ange)
Godzilla (ange)
12 années ago
Répondre à  Jean_Luc_Melenchon

La mort ne change rien, sauf que tu ne sois plus de ce monde.Surtout quand la Faucheuse t’emporte.

Gaetan Jeanparis
Gaetan Jeanparis
12 années ago
Répondre à  Jean_Luc_Melenchon

Quoi ??!

DarkVador_Furniktameuf
DarkVador_Furniktameuf
12 années ago

Faux, je suis toujours le même que lorsque j’étais petit

ha
ha
12 années ago

hahaha

Sylverlyt
Sylverlyt
12 années ago

Tu es toujours petit.

Godzilla (ange)
Godzilla (ange)
12 années ago
Répondre à  Sylverlyt

POPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOO

le Roi Loth
le Roi Loth
12 années ago

ce que tu dis c’es impossible :)
de 0 a 7 ans tu te construit, et le reste de ta vie tu change tout en gardant les bases de tes 7 années.
Tu es semblable, peut être mais obligatoirement différent.

Raileygh
Raileygh
12 années ago
Répondre à  le Roi Loth

Regarde Saw, le principe dans ce film est de terroriser les « joueurs » dans le but de les dissuader de recommençer, mais même sans se baser sur ce flm, c’est de la psychologie…

le Roi Loth
le Roi Loth
12 années ago
Répondre à  Raileygh

oui de la psychologie, et la psychologie dit que invariablement on change tout au long de notre vie sans se détacher des « elastiques » qui nous maintiennent au passé

titi
titi
12 années ago

ouais psk vu ton prenom tu et toujours petit

Plus de contenu