Skip to content

Voici un distributeur automatique de pizza que j’ai vu en Croatie. On choisit les ingrédients et la pizza est préparée sur place.

facebook icon twitter icon linkedin icon
Copié!

Commentaires

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest
23 Commentaires
Nouveaux
Anciens Les plus votés
Inline Feedbacks
View all comments
Dark Vador
Dark Vador
12 années ago

Placé a Coté de la Pizzaria :)

AT 665
AT 665
12 années ago

ark dégeu

Camille G.
Camille G.
12 années ago

J’ai également le même pas loin de chez moi en Alsace. Mais vu l’allure de la machine, je doute que ce soit très bon..

Ghislain Groneau
Ghislain Groneau
12 années ago

Ça existe aussi en France il y en a un dans mon trou paumée !

Patch-Antibide
Patch-Antibide
12 années ago

Y’en a en Belgique.
Dégueulasse. C’est du vécu.

Maxence Decombis
Maxence Decombis
12 années ago

Il y en a un à Piolenc, près de chez moi :3

Skinzee
Skinzee
12 années ago

Yen a un peu partout en France … J’en ai un en bas de ma rue en Alsace …

Kalork
12 années ago

Il y en a un dans la ville ou j’habite

yrtuiop
yrtuiop
12 années ago

 » J’AI  » c’est nouveau ça l’admin se place dans ses anecdotes

Dark Vador
Dark Vador
12 années ago
Répondre à  yrtuiop

Il a le droit !:)

Maxime Luyat
Maxime Luyat
12 années ago
Répondre à  yrtuiop

C’est pour perdre encore un peu en objectivité, ce qu’il arrive très bien à faire depuis quelques mois…

alves
alves
12 années ago

ca existe aussi en france!!!

AT 665
AT 665
12 années ago
Répondre à  alves

une chance qu’on na pas sa au canada

Bruce Lee
Bruce Lee
12 années ago

Infect, sans aucun doutes

AT 665
AT 665
12 années ago
Répondre à  Bruce Lee

té pas mort :ooooo

Dark Vador
Dark Vador
12 années ago
Répondre à  AT 665

La Magie !

AT 665
AT 665
12 années ago
Répondre à  Dark Vador

mdr

Dark Vador
Dark Vador
12 années ago
Répondre à  AT 665

Je n’est jamais etais mort je pense … Tu auras ton sabre quand tu m’auras rejoint jeune Enfant ! Viens du Coté Obscur ! en attendant prend ce crayon pour te défendre !

AT 665
AT 665
12 années ago
Répondre à  Dark Vador

té vivant toi aussi :oooooooo donne moi un sabre laser

Florian Acquistapace
Florian Acquistapace
12 années ago
Répondre à  AT 665

et en plus y parle français, il est vraiment trop fort…. *-*

Bruce Lee
Bruce Lee
11 années ago
Répondre à  Florian Acquistapace

J’suis génial.

Bruce Lee
Bruce Lee
11 années ago
Répondre à  AT 665

banon

Fenerbahce
Fenerbahce
12 années ago

Je veux le même dans ma région bordel pff

Plus de contenu