Article précédent
Sleon une édtue de l’Uvirnertisé de Cmabrigde, l’odree des ltteers dnas un mtos n’a pas d’ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la prmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C’est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaque ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
(Bah voilà ! Mon frère arrête pas de me dire que c’est mauvais pour mes doigts. Alors que ça fait rien. Merci, j’vais enfin pouvoir le prouver)
T’es pas la seule à craquer tes doigts. Même moi je le fais. Mais mes proches trouvent cela très flippant.
Oh oui, tu vas pouvoir lui dire qu’une page facebook random a dit que craquer des doigts ça fait rien, sans citer aucune source ! (y)
Franchement je suis d’accord , j’ai un doigt que je peux craquer à volonté et je n’ai jamais eu d’arthrose ou de conneries comme ça .
Alors comme ça toi qui lis ce message te voilà rassuré mais ne t’en fais pas il y aura toujours quelque chose pour te faire peur… COMME MOI ! ( ͡° ͜ʖ ͡°)
*crac*
Mmmmh….Entre ma mère,ma famille,mes profs qui me disent d’arreter de craquer ems doigts,et un site pas tout a fait vrais qui me dit de continuer …. Qui choisir ?
Deja, ont ne craque pas ses doigts mais ont fait exploser des bules de gaz entre les articulations ( se craquer les doigts ont le sentirais, s s’apelle se cassait l’os)
DONC la seul chose qui se passe est une nanofriction entre les 2 articulation.
Il faudrait se craquer 1 doigt pendant plus de 2000 ans pour qu’une douleurs se déclare