Les personnes intelligentes ont tendance à moins se soucier de l’opinion des autres, ils sont souvent seul en raison de leur grande conscience en soi.
Les personnes intelligentes ont tendance à moins se soucier de l’opinion des autres, ils sont souvent seul en raison de leur grande conscience en soi.
osef
je suis intelligent donc :S
Le calme plat… *sifflote*
*Remue les casseroles* …
Bref. *se fait chier mais royalement*
Très bien dans ce cas, commençons le procès de Godzilla pour la destruction de San Francisco.
Je fais appel à mon premier témoin !
(le prochain à poster mis à part Godzilla).
je suis là!votre fidèle témoin.
Déclinez vôtre nom et vôtre profession témoin.
Ensuite, dites nous tout ce que vous avez vus.
je m’appelle Itchigo Kurosaki.Je suis un shinigami remplaçant.
ce que j’ai vu c’est qu’il a détruit une ville et a tué X civils,même des bébés! il a détruit des bâtiments en les détruisant avec sa queue.j’aurais pu le tuer mais on m’a retiré de ma fonction de shninigami remplaçant pendant 1 mois!
u_u»’
Regarde bien ma réponse en haut. Tu en sauras un peu plus.
flême de lire ton pavé :noel: https://noelswf.info/2699.html
attends je vais copier coller sur google traduction pour qu’elle lit :sournois:
Plus troll tu meurs onche onche.
Donc, vous plaidez coupable ?
Tout ce qu’il dit est faux!les militaires lui on envoyés des missiles car il y avait un bébé qu’il voulait atrraper!
Godzilla plaide coupable, est-ce votre dernier mot ?
Le pavé que j’ai écrit et la vidéo montrée sont des preuves suffisantes. Oui, j’ai détruit San Francisco et tué deux monstres (un couple, et elle va me narguer avec cela) et j’en assume la responsabilité.
Bon… étant donné qu’il ny’a pas de juge ici, je vais en profiter (oui je sais, j’abuse) pour prononcer le verdict.
Monsieur Godzilla,
Vous avez débarrassez San Francisco de 2 monstres certes mais vous avez détruit une grande partie de la ville malgré le fait que vous ayez sauvé plusieurs vies.
Dans le cas présent, la peine sera extrêmement réduite.
Vous êtes reconnu coupable et condamné aux travaux d’intérêt général à reconstruire la ville intégralement sans pouvoirs overs-cheats.
Les citoyens de San Francisco sont d’ailleurs, avec l’aide d’Obama et de Gareth Edwards, en pleine reconstruction. *se met déjà au boulot et reconstruit la ville, particulièrement Chinatown, cette partie là ayant le plus subi de dégâts et participe même à la reconstruction du Golden Gate mais avec deux trois améliorations*
Et au passage, je vais jouer le Grammar Nazi de service.
Débarrassé*
(Voila en bref comment remplir une plage de commentaires quand on a rien à dire.)
(X’DDDDDD) *achève la reconstruction de San Francisco en prenant mon temps, arrive ici et s’écroule, complètement épuisé*
Pour un mot tu veux m’emmerder toi !
X’DDDDDD
oui!
Tu dis des bêtises, j’ai des preuves que j’amène en personne.
https://www.youtube.com/watch?v=Ehyab51OyT0
Passe à partir de 3:00, tu y verras plus clair.
Evidemment u_u.
Tu sais ce que c’est Onche au moins ?
Un mec dans le 15-18 a créé un topic «Quel est le cri de ralliement de hap» et un boug (probablement Mr Paic) a sorti Onche Onche ça a plu à tous les happistes.
Bien sûr, ça ne date pas d’hier.
(Et c’est parti, tout le HS va rappliquer je sens…)
UNE MINUTE !!!
Vous voyez les deux Mutos (des sortes de monstres ayant la sinistre intention de proliférer dans le monde) ? Et bien, le mâle (relativement petit) offre une ogive nucléaire à la femelle, bon, je vais sauter le passage du s#x time après quoi, ils vont semer beaucoup de dégâts en construisant leur nid sur Chinatown et en essayant d’étendre leur territoire. Après l’arrivée de ces deux-là, j’arrive, les militaires me bombardent de missiles, un d’eux fait route sur le Golden Gate , j’me redresse à temps pour me prendre le missile à la place du pont, permettant ainsi des citoyens de fuir. Ces bouffons que sont les militaires me balancent des missiles sur les branchies et je sectionne involontairement le pont et passe jusqu’où se trouve le petit con ailé (fallait que je me fraie un chemin). Plus tard, j’affronte le couple de Mutos qui me défoncent. Je suis alors à deux doigts d’y passer *montre des cicatrices du combat* quand je vois qu’un humain du nom de Ford détruit le nid, la future mère se casse vers le nid, rejointe par son petit copain. Elle est en rogne contre Ford et s’apprête à le tuer mais je sauve ce dernier en lançant mon rayon atomique dans la tronche de cette dame mais le mâle intervient et me fout la misère mais je l’envoie valser et j’emploie une ruse; je le tue en plein vol d’un coup de queue contre un building dont les débris embrochent le mâle mais l’immeuble me tombe sur la tronche. Au moment où la femelle s’apprête à massacrer Ford, j’arrive et la décapite d’un coup de laser nucléaire. Je m’écroule ensuite sur le rivage. Le lendemain, on me croit mort mais un moment donné, je me lève et retourne vers l’océan et pousse un rugissement de triomphe.
Vous me direz, j’aurais pu les laisser faires leurs petites affaires mais étant le prédateur alpha, je ne puis me permettre de les laisser faire. (Et allez, je sens qu’elle va me tailler sur le «au moins, les deux étaient en couple et pas toi»)
Alors oui, j’ai détruit une partie de San Francisco, oui, j’ai éclaté la gueule de deux monstres mais pas par choix et oui, je plaide coupable pour ces actes là qui, en fin de compte, ont sauvé des habitants.