Skip to content

Une étude psychologique a constaté que les gens qui sont généralement « trop gentils » sont ceux qui se font blesser le plus souvent.

facebook icon twitter icon linkedin icon
Copié!

Commentaires

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest
6 Commentaires
Nouveaux
Anciens Les plus votés
Inline Feedbacks
View all comments
diana
diana
11 années ago

Hors sujet mais Quelqu’un connait la meuf de la photo ?? Pck c’est trop mon sosie on m’a envoyer cette photo pensant que c’était moi alors que pas du tout

Emy Flora
11 années ago

C’est bon tout le monde le sais –‘

Rabat-joie
Rabat-joie
11 années ago

C’est pas une étude psychologique, on appelle ça la vie !

karine
karine
11 années ago

Normal !

looking_for_freedom
looking_for_freedom
11 années ago

Y’a pas besoin d’étude psychologique pour savoir ça..

Edouard
Edouard
11 années ago
Répondre à  looking_for_freedom

En même temps, juste l’appellation « TROP gentils » veut tout dire ^^

Plus de contenu