Non classé Si vous n’êtes pas heureux seul, vous ne serez jamais heureux à deux. Le bonheur vient de l’intérieur, pas des autres. Maxime Marquette 2014-10-14 17:33:07 Partagez : Si vous n’êtes pas heureux seul, vous ne serez jamais heureux à deux. Le bonheur vient de l’intérieur, pas des autres. Copié! Commentaires 0 0 votes Évaluation de l'article Subscribe Connexion Notify of new follow-up comments new replies to my comments Label {} [+] Nom* E-mail* Site web Label {} [+] Nom* E-mail* Site web 1 Commentaire Nouveaux Anciens Les plus votés Inline Feedbacks View all comments couic 11 années ago le bonheur peut venir de l’intérieur de quelqu’un d’autre. quand je rentre à l’intérieur d’une fille j’éprouve beaucoup de bonheur.
le bonheur peut venir de l’intérieur de quelqu’un d’autre.
quand je rentre à l’intérieur d’une fille j’éprouve beaucoup de bonheur.