Skip to content

Le grand amour ne se trouve pas, il se construit.

facebook icon twitter icon linkedin icon
Copié!

Commentaires

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest
10 Commentaires
Nouveaux
Anciens Les plus votés
Inline Feedbacks
View all comments
couic
couic
11 années ago

et 3 ans après il se détruit.

Guest
Guest
11 années ago
Répondre à  couic

couic a parlé, il a dit la vérité… Il a tout dit ! =D

Guest
Guest
11 années ago

Et saviez-vous que… ?
Dans 90% des cas, les histoire d’amour finissent mal (merci pour la chanson de Catherine Ringer), parce que les relations homme/femme partent souvent en sucette pour un oui ou pour un NON !!!! Bordel !

Godzilla (Forme Humaine)
11 années ago
Répondre à  Guest

T’as pas tort mais évite d’en faire trop.

L’homme optimiste voit la fleur mais pas les épines de la rose.
Le pessismiste ne voit que les épines.
Le réaliste voit les deux.

Peut-être es-tu pessimiste.

Guest
Guest
11 années ago

Oui-Da ! ;)

Axe
Axe
11 années ago

aMAJUSCULEh non mès la la toa tyl parce que la la méa jé souis tané dè tè voarrr pawce sé quai tou comante aaaaaaaaaaa tubutshant dunk ci tou recomante ancure jé vé dure aaaaaaaaaaa mo namie fwank lè caméwounain dè tanculé point

Godzilla (Forme Humaine)
11 années ago
Répondre à  Axe

Ce troll… Vachement convaincant *ironique*

Axe
Axe
11 années ago

très cher ami. Je vous prie de pardonner ma honteuse et 47e personnalité qu’est cet ennuyeux m.Jean, Kevin de son prénom

Guest
Guest
11 années ago
Répondre à  Axe

Euh… ?

Guest
Guest
11 années ago

Ha, ha !! Encore faut-il le construire ce grand amour de mes deux !!

Plus de contenu