Skip to content

Être debout seul est mieux que de rester avec des gens qui ne vous comprennent pas.

facebook icon twitter icon linkedin icon
Copié!

Commentaires

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest
7 Commentaires
Nouveaux
Anciens Les plus votés
Inline Feedbacks
View all comments
Kurama (Kyubi)
11 années ago

Le debout est en trop non?

ChoucrouteFarcie
11 années ago
Répondre à  Kurama (Kyubi)

Ce qui est de trop c’est les vêtements qu’elle porte !

Godzilla (Forme Humaine)
Godzilla (Forme Humaine)
11 années ago
Répondre à  ChoucrouteFarcie

Nan, ta gueule en fait.

ChoucrouteFarcie
11 années ago

Maudit salaud ! Si tu étais en face de moi je te ferais subir une éjaculation facial de choucroute afin de corriger ton insolence aussi démoniaque qu’élémentaire !

Godzilla (Forme Humaine)
Godzilla (Forme Humaine)
11 années ago
Répondre à  ChoucrouteFarcie

Parle pour ta mère.

CrouteAnale
CrouteAnale
11 années ago

Godzilla ou le petit puceau frustré au micro pénis.

Godzilla (Forme Humaine)
Godzilla (Forme Humaine)
11 années ago
Répondre à  Kurama (Kyubi)

C’est ce que j’me suis dit un moment donné…

Plus de contenu