Non classé Être debout seul est mieux que de rester avec des gens qui ne vous comprennent pas. Maxime Marquette 2014-12-18 17:49:27 Partagez : Être debout seul est mieux que de rester avec des gens qui ne vous comprennent pas. Copié! Commentaires 0 0 votes Évaluation de l'article Subscribe Connexion Notify of new follow-up comments new replies to my comments Label {} [+] Nom* E-mail* Site web Label {} [+] Nom* E-mail* Site web 7 Commentaires Nouveaux Anciens Les plus votés Inline Feedbacks View all comments Kurama (Kyubi) 11 années ago Le debout est en trop non? ChoucrouteFarcie 11 années ago Répondre à Kurama (Kyubi) Ce qui est de trop c’est les vêtements qu’elle porte ! Godzilla (Forme Humaine) 11 années ago Répondre à ChoucrouteFarcie Nan, ta gueule en fait. ChoucrouteFarcie 11 années ago Répondre à Godzilla (Forme Humaine) Maudit salaud ! Si tu étais en face de moi je te ferais subir une éjaculation facial de choucroute afin de corriger ton insolence aussi démoniaque qu’élémentaire ! Godzilla (Forme Humaine) 11 années ago Répondre à ChoucrouteFarcie Parle pour ta mère. CrouteAnale 11 années ago Répondre à Godzilla (Forme Humaine) Godzilla ou le petit puceau frustré au micro pénis. Godzilla (Forme Humaine) 11 années ago Répondre à Kurama (Kyubi) C’est ce que j’me suis dit un moment donné…
Le debout est en trop non?
Ce qui est de trop c’est les vêtements qu’elle porte !
Nan, ta gueule en fait.
Maudit salaud ! Si tu étais en face de moi je te ferais subir une éjaculation facial de choucroute afin de corriger ton insolence aussi démoniaque qu’élémentaire !
Parle pour ta mère.
Godzilla ou le petit puceau frustré au micro pénis.
C’est ce que j’me suis dit un moment donné…