Skip to content

Grâce aux efforts humains pour réparer ses dégâts, la couche d’ozone devrait se reconstituer complètement d’ici à 2050.

facebook icon twitter icon linkedin icon
Copié!

Commentaires

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest
5 Commentaires
Nouveaux
Anciens Les plus votés
Inline Feedbacks
View all comments
Aloïs Trancy
Aloïs Trancy
11 années ago

En même temps, dans la quarantaine d’années qui nous attendent, on va perdre toute nos réserves de pétroles… Pas étonnant qu’avec ça, la couche d’ozone s’en porte mieux!

couic
couic
11 années ago

« devrait »

c’est pas dit qu’on en ait plus rien à battre dans 2 ans

The Nyan Cat
The Nyan Cat
11 années ago

attendez… ça peut se reconstituer déjà ?

Ayzena
Ayzena
11 années ago

Ou pas

Fabien
11 années ago
Plus de contenu