LOL Si quelqu’un pète durant un tournoi de poker, personne ne saura qui l’a fait. Maxime Marquette 2015-09-01 16:48:56 Partagez : Si quelqu’un pète durant un tournoi de poker, personne ne saura qui l’a fait. Copié! Commentaires 0 0 votes Évaluation de l'article Subscribe Connexion Notify of new follow-up comments new replies to my comments Label {} [+] Nom* E-mail* Site web Label {} [+] Nom* E-mail* Site web 8 Commentaires Nouveaux Anciens Les plus votés Inline Feedbacks View all comments Yoko Littner 10 années ago J’ai pas compris ‘-‘ Yoko Littner 10 années ago J’ai pas compris ‘-‘ Le Belge 10 années ago Répondre à Yoko Littner Ils sont tellement bon pour cacher leurs émotions que ils nieront très bien Yoko Littner 10 années ago Répondre à Le Belge Ahhh ok ‘^’ Yoko Littner 10 années ago Répondre à Le Belge Ahhh ok ‘^’ Le Belge 10 années ago Répondre à Yoko Littner Ils sont tellement bon pour cacher leurs émotions que ils nieront très bien Fabien 10 années ago Je suis sûr que ce n’est pas moi. Fabien 10 années ago Je suis sûr que ce n’est pas moi.
J’ai pas compris ‘-‘
J’ai pas compris ‘-‘
Ils sont tellement bon pour cacher leurs émotions que ils nieront très bien
Ahhh ok ‘^’
Ahhh ok ‘^’
Ils sont tellement bon pour cacher leurs émotions que ils nieront très bien
Je suis sûr que ce n’est pas moi.
Je suis sûr que ce n’est pas moi.