LOL Si je ne parle pas à moi-même, qui le fera ? Maxime Marquette 2015-09-17 16:46:00 Partagez : Si je ne parle pas à moi-même, qui le fera ? Copié! Commentaires 0 0 votes Évaluation de l'article Subscribe Connexion Notify of new follow-up comments new replies to my comments Label {} [+] Nom* E-mail* Site web Label {} [+] Nom* E-mail* Site web 2 Commentaires Nouveaux Anciens Les plus votés Inline Feedbacks View all comments KoBuYa 10 années ago Je suis plus seul … je suis avec ma main. Fabien 10 années ago Forever alone.
Je suis plus seul … je suis avec ma main.
Forever alone.