Aller au contenu

Une fille de 14 ans est morte après avoir bu deux canettes de boisson énergisante «Monster».

facebook icon twitter icon linkedin icon
Copié!

Commentaires

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest
8 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Robin Chevillot
Robin Chevillot
9 years ago

Il n’on pas préciser qu’elle avait fait un mélange avec les deux canettes et une bouteille d’1 litre 50 de Vodka..

Professeur Apocalypse
Professeur Apocalypse
9 years ago

C’est pour ça qu’on devrait baisser le niveau de stimulant dans les boisson énergisante.

ChoucrouteFarcie
9 years ago

Ou que les parents arrêtent de laisser leurs gosses boire et manger n’importe quoi.

Professeur Apocalypse
Professeur Apocalypse
9 years ago

C’est pour ça qu’on doit baisser le niveau de stimulant dans les boissons énergisante, choucroute Farcie.

ChoucrouteFarcie
9 years ago

Commençons d’abords par régler les problèmes d’éducations et de sensibilisation appliqué aux enfants d’abords, ça réglerais déjà une grosse partie des problèmes du à ce genre de produits. Car le problème que tu exposes est présentes partout autours de nous (fastfood, vêtements de contrefaçons, console vidéo…). Si tu veux réduire un problème, tu ne le règle pas.

De plus mise à part répété ton premier commentaires, tu n’apportes rien de plus à la discussion mise à part le fait que tu montres que tu sais écrire mon nom, déjà un bon début.

Professeur Apocalypse
Professeur Apocalypse
9 years ago

Les gens sont libres de consommer ce qu’ils veulent car la sensibilisation (campagne de pub ou autre ) n’influent que les enfants «intelligents» alors que le reste en ont rien à foutre donc quelque chose qui peut réduire le taux de mortalité chez les gens au niveau des boisson stimulante/énergisante il faudrait en baisser la puissance et ce que je viens de dire apporte bel et bien quelque chose à la discussion et l’écriture de ton pseudo n’a aucun rapport ici.

ChoucrouteFarcie
9 years ago

» n’influent que les enfants «intelligents» alors que le reste en ont rien à foutre…» ne devient jamais prof, et n’ai jamais d’enfants. Le problème n’est pas de leur intelligence ou pas, c’est la méthode pédagogique employé qui est mauvaise si un enfant n’est pas interressé par quelque chose. On est parvenu à dresser des animaux car nous avons trouver comment les influencer, n’oublions pas que nous sommes aussi des animaux, il faut juste trouver les moyens efficaces.

Professeur Apocalypse
Professeur Apocalypse
9 years ago

Encore une fois vieux, je n’ai que 14 ans j’exprime un avis qui peut être érroner alors balance pas «ne devient jamais prof’ ou n’ai jamais d’enfant» à quelqu’un sans le connaître. Bah je suis d’accord avec toi sur le fait que il faut employer la bonne méthode pédagogique mais n’oublie pas y’a toujours une tête de mule qui va se rendre compte de sa faute quand il est trop tard même si on lui explique chaque jour ou utiliser la méthode.

Plus de contenu