Skip to content

Les gens disent que vous ne pouvez pas vivre sans amour, mais je pense que l’oxygène est plus important.

facebook icon twitter icon linkedin icon
Copié!

Commentaires

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest
13 Commentaires
Nouveaux
Anciens Les plus votés
Inline Feedbacks
View all comments
Gaetan Jeanparis
Gaetan Jeanparis
11 années ago

Sauf si on est amoureux de l’oxygène, XD ! =D

Benzegnoul-San
Benzegnoul-San
11 années ago

comme l’eau, le soleil, ma bite, la bouffe…

LaPatateChaude
LaPatateChaude
11 années ago

Et Dr House ?

yrtuiop
yrtuiop
11 années ago

C’est pas pour rien qu’il y a une page spéciale « LOL » sur facebook alors si vous pouviez arrêter de partager chacun de vos trucs pas drôle sur la page normale ce serait sympa.

OUI
OUI
11 années ago
Répondre à  yrtuiop

Oh, un coincé du cul !

zaezae
zaezae
11 années ago

ras le cul de ce site qui ne fait plus d’infos sérieuse … Des semaines qu’on recois des image de merde inutile. Perso je me casse de la

Dark Vador
Dark Vador
11 années ago
Répondre à  zaezae

A demain ?

zaezae
zaezae
11 années ago
Répondre à  Dark Vador

ou pas

Dark Vador
Dark Vador
11 années ago
Répondre à  zaezae

:)

miksnowborder
miksnowborder
11 années ago

TRUE STORY

Spy
Spy
11 années ago

« Tan qu’il y a de la vie il y a de l’espoir  » et  » l’espoir fait vivre  » donc je suis immortelle !

Rainbow Dash
11 années ago

C’est plutôt dans les  »LOL »..

Rainbow Dash
11 années ago
Répondre à  Rainbow Dash

Wow, comment ça a été corriger :o

Plus de contenu