LOL Les gens disent que vous ne pouvez pas vivre sans amour, mais je pense que l’oxygène est plus important. Maxime Marquette 2014-08-30 14:20:20 Partagez : Les gens disent que vous ne pouvez pas vivre sans amour, mais je pense que l’oxygène est plus important. Copié! Commentaires 0 0 votes Évaluation de l'article Subscribe Connexion Notify of new follow-up comments new replies to my comments Label {} [+] Nom* E-mail* Site web Label {} [+] Nom* E-mail* Site web 13 Commentaires Nouveaux Anciens Les plus votés Inline Feedbacks View all comments Gaetan Jeanparis 11 années ago Sauf si on est amoureux de l’oxygène, XD ! =D Benzegnoul-San 11 années ago comme l’eau, le soleil, ma bite, la bouffe… LaPatateChaude 11 années ago Et Dr House ? yrtuiop 11 années ago C’est pas pour rien qu’il y a une page spéciale « LOL » sur facebook alors si vous pouviez arrêter de partager chacun de vos trucs pas drôle sur la page normale ce serait sympa. OUI 11 années ago Répondre à yrtuiop Oh, un coincé du cul ! zaezae 11 années ago ras le cul de ce site qui ne fait plus d’infos sérieuse … Des semaines qu’on recois des image de merde inutile. Perso je me casse de la Dark Vador 11 années ago Répondre à zaezae A demain ? zaezae 11 années ago Répondre à Dark Vador ou pas Dark Vador 11 années ago Répondre à zaezae :) miksnowborder 11 années ago TRUE STORY Spy 11 années ago « Tan qu’il y a de la vie il y a de l’espoir » et » l’espoir fait vivre » donc je suis immortelle ! Rainbow Dash 11 années ago C’est plutôt dans les »LOL ».. Rainbow Dash 11 années ago Répondre à Rainbow Dash Wow, comment ça a été corriger :o
Sauf si on est amoureux de l’oxygène, XD ! =D
comme l’eau, le soleil, ma bite, la bouffe…
Et Dr House ?
C’est pas pour rien qu’il y a une page spéciale « LOL » sur facebook alors si vous pouviez arrêter de partager chacun de vos trucs pas drôle sur la page normale ce serait sympa.
Oh, un coincé du cul !
ras le cul de ce site qui ne fait plus d’infos sérieuse … Des semaines qu’on recois des image de merde inutile. Perso je me casse de la
A demain ?
ou pas
:)
TRUE STORY
« Tan qu’il y a de la vie il y a de l’espoir » et » l’espoir fait vivre » donc je suis immortelle !
C’est plutôt dans les »LOL »..
Wow, comment ça a été corriger :o