Non classé Au Danemark, les étudiants sont payés pour aller à l’école. Maxime Marquette 2013-08-17 18:49:51 Partagez : Au Danemark, les étudiants sont payés pour aller à l’école. Copié! Commentaires 0 0 votes Évaluation de l'article Subscribe Connexion Notify of new follow-up comments new replies to my comments Label {} [+] Nom* E-mail* Site web Label {} [+] Nom* E-mail* Site web 4 Commentaires Nouveaux Anciens Les plus votés Inline Feedbacks View all comments Godzilla (Forme Humaine) 12 années ago Trop beau pour être vrai… Son Cou Ku 11 années ago Répondre à Godzilla (Forme Humaine) Pourtant ça l’est ! Et en plus de ça ils passent le bac avec un ordi branché à Internet. Trop facile d’être du Danemark :( Anonyma 12 années ago Ouaa je veux allez là-bas maintenant ! Mdrr GTalto 12 années ago Publiée un mois avant sur la page http://www.facebook.com/lesaviezvousblog ! Arrêtez de plagier
Trop beau pour être vrai…
Pourtant ça l’est ! Et en plus de ça ils passent le bac avec un ordi branché à Internet. Trop facile d’être du Danemark :(
Ouaa je veux allez là-bas maintenant ! Mdrr
Publiée un mois avant sur la page
http://www.facebook.com/lesaviezvousblog ! Arrêtez de plagier