Skip to content

Au Danemark, les étudiants sont payés pour aller à l’école.

facebook icon twitter icon linkedin icon
Copié!

Commentaires

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest
4 Commentaires
Nouveaux
Anciens Les plus votés
Inline Feedbacks
View all comments
Godzilla (Forme Humaine)
Godzilla (Forme Humaine)
12 années ago

Trop beau pour être vrai…

Son Cou Ku
Son Cou Ku
11 années ago

Pourtant ça l’est ! Et en plus de ça ils passent le bac avec un ordi branché à Internet. Trop facile d’être du Danemark :(

Anonyma
Anonyma
12 années ago

Ouaa je veux allez là-bas maintenant ! Mdrr

GTalto
GTalto
12 années ago

Publiée un mois avant sur la page
http://www.facebook.com/lesaviezvousblog ! Arrêtez de plagier

Plus de contenu