Non classé L’os de la cuisse chez l’humain est plus puissant que le béton. Maxime Marquette 2013-10-21 16:26:26 Partagez : L’os de la cuisse chez l’humain est plus puissant que le béton. Copié! Commentaires 0 0 votes Évaluation de l'article Subscribe Connexion Notify of new follow-up comments new replies to my comments Label {} [+] Nom* E-mail* Site web Label {} [+] Nom* E-mail* Site web 4 Commentaires Nouveaux Anciens Les plus votés Inline Feedbacks View all comments bigloloraf 12 années ago L’os de la cuisse s’appelle le fémur. (Au cas où car vous avez pas l’air de le savoir…) Tridon Wilson 12 années ago le beton est puissant maintenant? Skiki 12 années ago faut dire que le beton c’est pas très puissant moldov 12 années ago Ah! La fameuse puissance du béton!
L’os de la cuisse s’appelle le fémur. (Au cas où car vous avez pas l’air de le savoir…)
le beton est puissant maintenant?
faut dire que le beton c’est pas très puissant
Ah! La fameuse puissance du béton!