Skip to content

Les personnes intelligentes se fâchent facilement et sont plus faciles à ennuyer.

facebook icon twitter icon linkedin icon
Copié!

Commentaires

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest
4 Commentaires
Nouveaux
Anciens Les plus votés
Inline Feedbacks
View all comments
One skitounet
One skitounet
12 années ago
Répondre à  Jonathan Salaun

Etre ouvert et accepter les autres est différent de se fâcher et s’ennuyer facilement.
Pour ma part, je correspond aussi bien à ce post, qu’au post que tu as donné en lien. Je « rage » facilement et m’ennuie vite mais pourtant je suis très ouvert (aux autres ou différentes culture par exemple).

Les mots ont un sens. Surtout en français. Mais c’est sûr, pour certains il est parfois difficile d’en connaître les subtilitées.

William Barbier
William Barbier
12 années ago

C’est vrais, je rage beaucoup.

Tridon Wilson
Tridon Wilson
12 années ago
Répondre à  William Barbier

idem

Plus de contenu