Non classé Certaines femmes choisissent d’avoir plus d’amis que d’amies afin d’éviter les histoires dramatiques et le stress. Maxime Marquette 2013-11-10 14:34:57 Partagez : Certaines femmes choisissent d’avoir plus d’amis que d’amies afin d’éviter les histoires dramatiques et le stress. Copié! Commentaires 0 0 votes Évaluation de l'article Subscribe Connexion Notify of new follow-up comments new replies to my comments Label {} [+] Nom* E-mail* Site web Label {} [+] Nom* E-mail* Site web 4 Commentaires Nouveaux Anciens Les plus votés Inline Feedbacks View all comments OUI 11 années ago Les partouzes ça déstresse sinon . Wendy 12 années ago C’est compréhensible… Les filles font trop d’histoire. Godzilla (Forme Humaine) 11 années ago Répondre à Wendy Hooooooooo. Miiiii 12 années ago jai fais le meme chois
Les partouzes ça déstresse sinon .
C’est compréhensible… Les filles font trop d’histoire.
Hooooooooo.
jai fais le meme chois