Skip to content

Les Pays-Bas envoient 20 000 tulipes au Canada chaque année en guise de remerciement pour toute l’aide apportée pendant la Seconde Guerre mondiale.

facebook icon twitter icon linkedin icon
Copié!

Commentaires

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest
3 Commentaires
Nouveaux
Anciens Les plus votés
Inline Feedbacks
View all comments
Silence et mort
Silence et mort
12 années ago

Et quand il en ont plus ?

Son Cou Ku
Son Cou Ku
11 années ago
Répondre à  Silence et mort

C’est la Hollande mon gars, même dans le nez des Hollandais y’a des roses.

Zizi
Zizi
11 années ago
Répondre à  Son Cou Ku

xD

Moi j’aurais préférée de l’oseille ou des objet utiles, mais des tulipes xD

Plus de contenu