Skip to content

Imaginez que votre batterie de téléphone soit très faible. Pour activer la réserve, appuyez sur les touches * # 3370. Votre téléphone portable va redémarrer et il affichera une augmentation de 50% de batterie !

facebook icon twitter icon linkedin icon
Copié!

Commentaires

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest
15 Commentaires
Nouveaux
Anciens Les plus votés
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme :p
Anonyme :p
11 années ago

Moi j’ai un tel avec des touches (Samsung style BlackBerry) mais ça ne marche pas pour autant hein…

kk
kk
12 années ago

Fdp, moi ça m’a vidé toute ma batterie, j’ai même cru qu’il se rallumerait pas.. ‘–

bonnit
bonnit
12 années ago

ça ne marche pas !!!!!!

Bastien Jumparound
Bastien Jumparound
12 années ago

oui mais à l’origine c’était déjà un hoax.

Bastien Jumparound
Bastien Jumparound
12 années ago

hoax:
Il s’agit du mode EFR
Ce mode EFR améliore la qualité d’écoute mais le problème est qu’il consomme aussi plus de batterie (près de 10 %). Tout dépend alors de l’utilisation que vous avez de votre portable !

Activer
*3370#

Désactiver
#3370#

Attention : Le téléphone s’éteint après activation ou désactivation de ce mode (reboot) !!!

siham tazi
siham tazi
12 années ago

la blague cest que cest de « touche » qui parle et pas de tactile (les touche comme sur le vieux nokia et pas les touche tactile sur clavier)

turok the dinosaur killer
turok the dinosaur killer
12 années ago

what the fuck

Baxi
Baxi
12 années ago

Merde au départ je croyais que c’était un « conseil utile » mdr !

Zarlock
Zarlock
12 années ago

c’est des connerie ?

turok the dinosaur killer
turok the dinosaur killer
12 années ago
Répondre à  Zarlock

y a des trucs louches sur ce site

Fabiendumont
Fabiendumont
12 années ago
Répondre à  Zarlock

Je pense que vous n’aviez pas compris la blague ;)

Pat Oligny
Pat Oligny
12 années ago
Répondre à  Fabiendumont

c koi la blague?

Le Boulanger
Le Boulanger
12 années ago
Répondre à  Pat Oligny

appuyer sur les touches… depuis quand de nos jour les smartphone dont l’Iphone ont les touches *# et de 0 jusqu’a 9

Zarweek
11 années ago
Répondre à  Le Boulanger

Au pire ils n’ont aucunes touches x) a part le bouton « HOME »

Batmoule
Batmoule
12 années ago
Répondre à  Fabiendumont

Personne ne comprend là

Plus de contenu