Skip to content

En 2011, un garçon norvégien a échappé aux loups en jouant une chanson de heavy metal de Megadeth sur son téléphone portable. Les loups ont été effrayés.

facebook icon twitter icon linkedin icon
Copié!

Commentaires

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest
3 Commentaires
Nouveaux
Anciens Les plus votés
Inline Feedbacks
View all comments
MaximeL
MaximeL
12 années ago

Comment il a pu être sauvé des loups alors que les loups n’ont JAMAIS tué un humain, dû fait qu’ils ont peur de nous par nature ?

Anonyme
Anonyme
11 années ago
Répondre à  MaximeL

Ben quand ils sont tellement affamés, mais vraiment VRAIMENT quoi, ils peuvent essayer de bouffer les hommes.
Voui voui.

Fabiendumont
Fabiendumont
12 années ago
Plus de contenu