Skip to content

Quand une personne meurt, son cerveau gauche qui contient les souvenirs continuera de fonctionner pendant 7 minutes. Elle verra ainsi défiler un film de sa vie.

facebook icon twitter icon linkedin icon
Copié!

Commentaires

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest
26 Commentaires
Nouveaux
Anciens Les plus votés
Inline Feedbacks
View all comments
le revenant
le revenant
11 années ago

c’est pas des conneries ! je le sais parce-que j’ai déjà fait l’expérience. Mon coeur s’est arrêté pendant quelque minutes et pendant ce temps là je me revoyais dans ma peau a tous les moments les plus marquants de ma vie, et il y avait vraiment tous les détails! pas comme dans les rêves, tu as réellement l’impression de le revivre une seconde fois.

lounseny
lounseny
12 années ago

Et les bébé qui meurent a la naissance , ils n’ont aucun souvenir ..

anonyme
anonyme
12 années ago
Répondre à  lounseny

Si ce de quand ils étaient dans le ventre de leur mère

Son Cou Ku
Son Cou Ku
11 années ago
Répondre à  anonyme

T’es con ou quoi ? Les souvenirs ne se forment qu’à 4 ans, c’est juste de l’instinct avant.

Mustang
Mustang
12 années ago

Mais questions !!!! Comment le sait-on ????

Fabrice Besnard
Fabrice Besnard
12 années ago

Et bien , si tu as eu une vie de merde , tu te la repasse une seconde fois !!!

Sgmere
Sgmere
12 années ago

Cerveau gauche ? Parce qu’on en a deux ?
*Hémisphère gauche du cerveau* c’est mieux

ezio
ezio
12 années ago

et ceux qui se font éclater la crane dans un accident ou qui se prenne une balle dans la tête ou qui se font décapiter, la aussi le cerveau continue de fonctionner?

Link~San
12 années ago

J’imagine bien le défilement de ta vie en mode film facebook XD

Godzilla (forme humaine)
Godzilla (forme humaine)
12 années ago
Répondre à  Link~San

Si tu savais combien je m’en tartine allègrement les couilles avec le pinceau de l’Indifférence.

Turack
Turack
12 années ago

Et ces d’habitude a ce moment la qu’on ce rend compte qu’on a pas profité assez de notre entourage, des beauté de la vie, donc on voudrai revenir a la vie avec une nouvelle conception, mais c’est trop tard,… :(

Link~San
12 années ago
Répondre à  Turack

:(
.
.
.
.
nan ta gueule en fait.

Turack
Turack
12 années ago
Répondre à  Link~San

Evidement pour un geek comme toi c’est difficile a comprendre, ta vie ce déroule sur internet et quand la mort viendra tapé a la porte y’a pas de réapparition abruti!! 48840 et quelque message publier, waa tu doit en avoir une vie passionnante toi dis donc et quand ton hémisphère gauche commencera a te redonné des souvenir, elle ne remplira surement pas les 7min de vie qui lui reste, pourquoi? par ce que tu fait parti de cette génération de mort vivant sur internet qui ne sais rien a la vie.
Cordialement, une personne qui a effectivement frôlé la mort donc Gérard tu a ta réponse je supose

Zizi
Zizi
12 années ago
Répondre à  Turack

Moi aussi je fait partie de ces morts-vivants, pourtant j’ai des amis, un petite-amie, un entourage sympa, je voyage beaucoup,
je profite un max tu sais ?

Godzilla (forme humaine)
Godzilla (forme humaine)
12 années ago
Répondre à  Turack

Ce n’est pas un geek. C’est un kikoolol.

Zizi
Zizi
12 années ago
Répondre à  Link~San

Pourquoi ta gueule ? P’tit con qui se cache..

Godzilla
Godzilla
12 années ago
Répondre à  Zizi

Il assume plus ce con.

Zizi
Zizi
12 années ago
Répondre à  Godzilla

Tu parle a moi ou…

Godzilla (forme humaine)
Godzilla (forme humaine)
12 années ago
Répondre à  Zizi

Non non, je parle bien de l’ennemi juré qui se réfugie dans son blog…Tu sais, le jeune Rodéric.

gerard
gerard
12 années ago
Répondre à  Turack

qu’est ce que t’en sais, t’es deja morte?

anonyme
anonyme
12 années ago
Répondre à  Turack

J avoue

Ben Abdilla
Ben Abdilla
12 années ago

Sortez le pop corn !

BlueNeon
BlueNeon
12 années ago

Quand je vous avez dit que j’ai vu ma vie défiler devant mes yeux …

Une femme
Une femme
12 années ago
Répondre à  BlueNeon

Ho merde, c’est comment la haut ?

BlueNeon
BlueNeon
12 années ago
Répondre à  Une femme

Eh ben écoute, il y a que des gars habillés en robes, souvent vieux, qui essayent de me faire des trucs quand je me retourne X)

Mustang
Mustang
12 années ago
Répondre à  BlueNeon

Tu vois beaucoup de gens là haut ????

Plus de contenu