Skip to content

Le seul survivant japonais du Titanic a été accusé d’être un lâche au Japon pour s’être déshonoré de ne pas avoir coulé avec le navire.

facebook icon twitter icon linkedin icon
Copié!

Commentaires

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest
4 Commentaires
Nouveaux
Anciens Les plus votés
Inline Feedbacks
View all comments
Anonymous1994
Anonymous1994
12 années ago

C’est normal au jappoonnnn… Wait… c’est chiant WTC à tout va :(

Zizi
Zizi
11 années ago
Répondre à  Anonymous1994

Bah ftg et elle s’arrêtera peut-être.

jeiaort
jeiaort
12 années ago

apprendre à écrire………

Baxi
Baxi
12 années ago
Répondre à  jeiaort

Il me semble que celui qui les poste n’est pas français et essaie de les traduire tant bien que mal. Donc le cas échéant un peu de respect ne ferait pas de mal.

Plus de contenu