Skip to content

Le 1er Janvier 2014, il a fait plus froid au Canada que sur Mars !

facebook icon twitter icon linkedin icon
Copié!

Commentaires

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest
13 Commentaires
Nouveaux
Anciens Les plus votés
Inline Feedbacks
View all comments
Le Boulanger
Le Boulanger
12 années ago

la prochaine fois prenez une photo du canada et pas de Genève en SUISSE

Kermit
Kermit
12 années ago

Sauf que Mars peut atteindre les -3°C, donc pas un événement.

Link~San
12 années ago
Répondre à  Kermit

Kermit *-*

Kermit
Kermit
12 années ago
Répondre à  Link~San

Coucou.

MrWilsonLor
12 années ago
Répondre à  Kermit

wtf,tu parle de quoi la? :o

Kermit
Kermit
12 années ago
Répondre à  MrWilsonLor

La température sur Mars peut atteindre les -3°Celsius, donc sa na rien d’impressionnant que d’avoir la température terrienne inférieur a celle de Mars. Tu comprends ou ?

MrWilsonLor
12 années ago
Répondre à  Kermit

je sais très bien que la température maximale sur mars est -3°C, mais explique mois ta phrase je ne la comprend pas « donc pas un événement »

KevMTL
KevMTL
12 années ago
Répondre à  MrWilsonLor

Il fait pas de faute lui…

MrWilsonLor
12 années ago
Répondre à  KevMTL

[Je sais très bien que la température maximale sur mars est -3°C, mais explique mois ta phrase, je ne la comprends pas « donc pas un événement »] Voilà content…
« Il ne fait pas de faute lui… « Sérieux, c’est quoi le rapport, ce que je dis, c’est que je ne comprends pas ça : « donc pas un événement » alors si on peut m’expliquer…

Kermit
Kermit
12 années ago
Répondre à  MrWilsonLor

Mais t’es ccc…bête ?

Si ils le marque sur SVQ c’est que c’est quand même un événement et qu’il cherche a nous impressionner. Si non ils nous informeraient en nous disant que dans une cuisine il y’a un évier
En bref ils « en font tout un paquet » alors que sa se passe tout les jours sur Terre.
Tu vois ce que je veux dire ?

PS : Si non je suis d’accord avec toi pour l’orthographe, surtout que j’ai fait également plein de fautes, mais flemme de les corrigés.

MrWilsonLor
12 années ago
Répondre à  Kermit

oué je ne n’aurais pas écrit ça de cette façon..

Kermit
Kermit
12 années ago
Répondre à  KevMTL

« Il NE fais pas de fauteS lui…. »

Quand on fait une remarque de ce genre on vérifie quand même de son côté si c’est correct.

Fabiendumont
Fabiendumont
12 années ago
Plus de contenu