Non classé Il existe une mine de diamond tellement grande qu’elle crée un courant d’air capable d’aspirer un hélicoptère. Maxime Marquette 2014-03-25 22:19:02 Partagez : Il existe une mine de diamond tellement grande qu’elle crée un courant d’air capable d’aspirer un hélicoptère. Copié! Commentaires 0 0 votes Évaluation de l'article Subscribe Connexion Notify of new follow-up comments new replies to my comments Label {} [+] Nom* E-mail* Site web Label {} [+] Nom* E-mail* Site web 8 Commentaires Nouveaux Anciens Les plus votés Inline Feedbacks View all comments Galet 12 années ago « Diamond » … Godzilla 12 années ago Et c’te esti de source ? MrWilsonLor 12 années ago Répondre à Godzilla « Des images impressionnantes de cette grande mine à ciel ouvert, ce trou il est tellement grand que même l’espace aérien au-dessus de la mine a été fermé car il y avait plusieurs incidents, beaucoup d’hélicoptères ont été aspiré par le flux d’air vers le bas. » :https://www.pressealgerie.fr/news/la-plus-grande-mine-de-diamants-au-monde-a-ciel-ouvert/ Armand the reaper. 12 années ago Répondre à MrWilsonLor Merci. Manu Shakur 12 années ago Répondre à Armand the reaper. Il est content il a ue sa source qu’il a meme pas lu en entier ^^ Armand the reaper. 12 années ago Répondre à Manu Shakur *rire sarcastique* Rachel 12 années ago Répondre à Manu Shakur Bah si connard, si on demande la source c’est pour avoir le maximum d’information qui n’est résumé qu’en une seule phrase sur Saviez vous que. Terence Tabouillot 12 années ago Répondre à Manu Shakur Mdr il s’prend pour Tupac
« Diamond » …
Et c’te esti de source ?
« Des images impressionnantes de cette grande
mine à ciel ouvert, ce trou il est tellement grand que même l’espace
aérien au-dessus de la mine a été fermé car il y avait plusieurs
incidents, beaucoup d’hélicoptères ont été aspiré par le flux d’air vers
le bas. »
:https://www.pressealgerie.fr/news/la-plus-grande-mine-de-diamants-au-monde-a-ciel-ouvert/
Merci.
Il est content il a ue sa source qu’il a meme pas lu en entier ^^
*rire sarcastique*
Bah si connard, si on demande la source c’est pour avoir le maximum d’information qui n’est résumé qu’en une seule phrase sur Saviez vous que.
Mdr il s’prend pour Tupac