Skip to content

Les pires personnes à fréquenter sont celles qui se plaignent tout le temps, et n’apprécient rien.

facebook icon twitter icon linkedin icon
Copié!

Commentaires

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest
4 Commentaires
Nouveaux
Anciens Les plus votés
Inline Feedbacks
View all comments
jerm
jerm
12 années ago

Oui bien sur, laissons les s’étouffer dans leurs vomi au lieu de les aider en les aimant autant que les autres afin de leurs redonner goût a la vie…

OUI
OUI
11 années ago
Répondre à  jerm

Le parfait exemple de ce genre de personnes ! Merci pour cette démonstration, maintenant GTFO PLZ

Dan
Dan
12 années ago

Je suis 100% d’accord.

Armand the reaper.
Armand the reaper.
12 années ago

Vu cela, pas étonnant que certains soient forever alone

Plus de contenu