Non classé Les pires personnes à fréquenter sont celles qui se plaignent tout le temps, et n’apprécient rien. Maxime Marquette 2014-03-26 18:04:44 Partagez : Les pires personnes à fréquenter sont celles qui se plaignent tout le temps, et n’apprécient rien. Copié! Commentaires 0 0 votes Évaluation de l'article Subscribe Connexion Notify of new follow-up comments new replies to my comments Label {} [+] Nom* E-mail* Site web Label {} [+] Nom* E-mail* Site web 4 Commentaires Nouveaux Anciens Les plus votés Inline Feedbacks View all comments jerm 12 années ago Oui bien sur, laissons les s’étouffer dans leurs vomi au lieu de les aider en les aimant autant que les autres afin de leurs redonner goût a la vie… OUI 11 années ago Répondre à jerm Le parfait exemple de ce genre de personnes ! Merci pour cette démonstration, maintenant GTFO PLZ Dan 12 années ago Je suis 100% d’accord. Armand the reaper. 12 années ago Vu cela, pas étonnant que certains soient forever alone
Oui bien sur, laissons les s’étouffer dans leurs vomi au lieu de les aider en les aimant autant que les autres afin de leurs redonner goût a la vie…
Le parfait exemple de ce genre de personnes ! Merci pour cette démonstration, maintenant GTFO PLZ
Je suis 100% d’accord.
Vu cela, pas étonnant que certains soient forever alone