Skip to content

Une personne vous déteste généralement pour trois raisons : 1) elle veut être à votre place. 2) elle se déteste. 3 ) elle vous voit comme une menace.

facebook icon twitter icon linkedin icon
Copié!

Commentaires

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest
14 Commentaires
Nouveaux
Anciens Les plus votés
Inline Feedbacks
View all comments
Niccolo
Niccolo
11 années ago

Parce que c’est un connard aussi :)

Elyesse Price
Elyesse Price
11 années ago

-Vous lui avez fait du mal. On l’oublie aussi ?

tibmw
tibmw
11 années ago

Et 4 – vous la faites chier

Zizi
Zizi
12 années ago

Pourquoi me détester si elle se hais ?

Dark Vador
Dark Vador
12 années ago
Répondre à  Zizi

Pas compris le sens …

Zizi
Zizi
12 années ago
Répondre à  Dark Vador

En gros pourquoi ELLE me hais alors que elle se hais.

Dark Vador
Dark Vador
12 années ago
Répondre à  Zizi

Aaaaaaaaaah , Ok !

Owlfe
Owlfe
11 années ago
Répondre à  Zizi

Identification projective, petit mécanisme de défense pour éviter de prendre conscience qu’on se déteste soi-même :D

Godzilla
Godzilla
12 années ago

Jalousie.

Dark Vador
Dark Vador
12 années ago
Répondre à  Godzilla

+1 .

府座地
府座地
12 années ago
Répondre à  Godzilla

ok tamer

Godzilla
Godzilla
12 années ago
Répondre à  府座地

Tu t’es fait coincer dans le métro ou quoi ?

府座地
府座地
12 années ago
Répondre à  Godzilla

le rapport?

Godzilla
Godzilla
12 années ago
Répondre à  府座地

OSEF.

Plus de contenu