Non classé Aujourd’hui, c’est un vendredi 13. Maxime Marquette 2014-06-13 16:05:28 Partagez : Aujourd’hui, c’est un vendredi 13. Copié! Commentaires 0 0 votes Évaluation de l'article Subscribe Connexion Notify of new follow-up comments new replies to my comments Label {} [+] Nom* E-mail* Site web Label {} [+] Nom* E-mail* Site web 12 Commentaires Nouveaux Anciens Les plus votés Inline Feedbacks View all comments Un petit cookie 12 années ago Fake on est le 14 >:D Ka 12 années ago Répondre à Un petit cookie Regarde la date du post. Un petit cookie 12 années ago Répondre à Ka Je sais ._. Regarde bien l’heure de mon post…à minuit.Tu en déduit que… Ka 12 années ago Répondre à Un petit cookie …le jour ou a été posté cette image on était un vendredi 13. Un petit cookie 12 années ago Répondre à Ka OMFG Dark Vador 12 années ago Source : https://www.lecalendrier.fr/ Godzilla (Forme Humaine) 12 années ago Ce vendredi là m’a plus apporté de chance que de malheur. *rire sadique* Fabien 11 années ago Répondre à Godzilla (Forme Humaine) Godzilla écrit moi ici et laisse ta vrai adresse mail, je te veux pour quelques choses :) https://saviezvousque.net/contactez-nous/ Godzilla 11 années ago Répondre à Fabien HAHAHAHAHAHA Comme si j’étais nécessaire à la contribution de votre site rempli de gros foutages de gueule et de recyclages… Fabien 11 années ago Répondre à Godzilla Tampis c’étais pour un projet, qui va te faire gagner 2000 euros par mois ! je verrai quelqu’un d’autres ;) Godzilla 11 années ago Répondre à Fabien Tu crois que le fric fera changer d’avis qui que ce soit ? Tu fais bien d’y croire mais y a que les avares et les nigauds qui mordraient à l’hameçon. Ka 12 années ago C’est mon conseil de classe en plus.
Fake on est le 14 >:D
Regarde la date du post.
Je sais ._.
Regarde bien l’heure de mon post…à minuit.Tu en déduit que…
…le jour ou a été posté cette image on était un vendredi 13.
OMFG
Source : https://www.lecalendrier.fr/
Ce vendredi là m’a plus apporté de chance que de malheur. *rire sadique*
Godzilla écrit moi ici et laisse ta vrai adresse mail, je te veux pour quelques choses :) https://saviezvousque.net/contactez-nous/
HAHAHAHAHAHA
Comme si j’étais nécessaire à la contribution de votre site rempli de gros foutages de gueule et de recyclages…
Tampis c’étais pour un projet, qui va te faire gagner 2000 euros par mois ! je verrai quelqu’un d’autres ;)
Tu crois que le fric fera changer d’avis qui que ce soit ?
Tu fais bien d’y croire mais y a que les avares et les nigauds qui mordraient à l’hameçon.
C’est mon conseil de classe en plus.