Non classé il a déjà formé plus de 500 étudiants pour user de sa technique «tongue-click ». Maxime Marquette 2014-06-16 14:15:16 Partagez : il a déjà formé plus de 500 étudiants pour user de sa technique «tongue-click ». Copié! Commentaires 0 0 votes Évaluation de l'article Subscribe Connexion Notify of new follow-up comments new replies to my comments Label {} [+] Nom* E-mail* Site web Label {} [+] Nom* E-mail* Site web 22 Commentaires Nouveaux Anciens Les plus votés Inline Feedbacks View all comments Ka 12 années ago Lui c’est le vrai batman. Rorschach 12 années ago Répondre à Ka Daredevil* Ka 12 années ago Répondre à Rorschach Batman ça marche aussi. Riital 12 années ago Répondre à Ka Thabite ou salle fils de putain? Ka 12 années ago Répondre à Rorschach Enculé. Godzilla 12 années ago Répondre à Ka Bien l’insulte ? Ferme ta gueule pauvre imbécile. Guest 12 années ago Répondre à Rorschach Suce bite. Dark Vador 12 années ago Les Randonnées , c’est obligatoirement Pédestre , non ? Théo Vergnaud 12 années ago Répondre à Dark Vador oui, pléonasme Renaud 12 années ago Répondre à Théo Vergnaud et la randonnée à cheval ça existe non? Joe 12 années ago Répondre à Renaud équestre * Elie Gllrd 12 années ago Répondre à Théo Vergnaud Non du tout. Une randonnée peut aussi être faite a cheval, en vélo etc.. Remi Jamault 12 années ago Répondre à Théo Vergnaud oh oh on se calme le bac de francais c’est mercredi ! :p ... 12 années ago Répondre à Remi Jamault :'( :'( n’enfonce pas le clou stp :'( Rorschach 12 années ago Répondre à Dark Vador je pense qu’on peut faire des randonnées en vélo, en raquettes et autres trucs donc je sais pas…. Dark Vador 12 années ago Répondre à Rorschach Ah oué jcroyais qu’on pouvait le faire qu’a pied les randonnées moi orshlor 12 années ago Répondre à Dark Vador non randonnée équestre mec … Dark Vador 12 années ago Répondre à orshlor Oué , jsuis con Parfois aussi , excuse moi Dovahkiin 12 années ago Répondre à Dark Vador Randonnées aquatique, dans l’eau, avec des toboggans naturels, et des sauts ;) Dark Vador 12 années ago Répondre à Dovahkiin Oué , nan mais moi jcroyais tout ça sa avait un autre nom que Randonnée Draenonim 12 années ago Répondre à Dark Vador Ou en moto aussi :) Dark Vador 12 années ago Répondre à Draenonim D’accord
Lui c’est le vrai batman.
Daredevil*
Batman ça marche aussi.
Thabite ou salle fils de putain?
Enculé.
Bien l’insulte ?
Ferme ta gueule pauvre imbécile.
Suce bite.
Les Randonnées , c’est obligatoirement Pédestre , non ?
oui, pléonasme
et la randonnée à cheval ça existe non?
équestre *
Non du tout. Une randonnée peut aussi être faite a cheval, en vélo etc..
oh oh on se calme le bac de francais c’est mercredi ! :p
:'( :'( n’enfonce pas le clou stp :'(
je pense qu’on peut faire des randonnées en vélo, en raquettes et autres trucs donc je sais pas….
Ah oué jcroyais qu’on pouvait le faire qu’a pied les randonnées moi
non randonnée équestre mec …
Oué , jsuis con Parfois aussi , excuse moi
Randonnées aquatique, dans l’eau, avec des toboggans naturels, et des sauts ;)
Oué , nan mais moi jcroyais tout ça sa avait un autre nom que Randonnée
Ou en moto aussi :)
D’accord