Skip to content

Mars est entièrement peuplé par des robots.

facebook icon twitter icon linkedin icon
Copié!

Commentaires

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest
47 Commentaires
Nouveaux
Anciens Les plus votés
Inline Feedbacks
View all comments
Gaetan Jeanparis
Gaetan Jeanparis
11 années ago

« Peuplés de robots », bien évidemment car ce sont les nôtres (enfin, ceux qui ont été construits par nous les Terriens). Mais à ce jour, nous ne savons toujours pas s’il existe des « martiens ».

Toto Nini
Toto Nini
11 années ago

Et mon cul c’est du poulet?

Axe
Axe
11 années ago

captain obvious pour vous faire chier tumdudum

Salma Sakura
Salma Sakura
11 années ago

Le site « Saviez-vous que » donne des informations de plus en plus inutiles et contradictoires.

Dark Vador
Dark Vador
11 années ago
Répondre à  Salma Sakura

Oui , Je trouvai que c’était un site génial à ses débuts , mais bon , avec le temps ça deviens de plus en plus Mauvais

Salma Sakura
Salma Sakura
11 années ago
Répondre à  Dark Vador

Tout à faits d’accord ^^

Link
11 années ago
Répondre à  Dark Vador

Ouais, surtout quand je vois la masse de compte RP à la con comme le tiens.
ptn, je raje, vite, faut que je prenne mes médok

Phoenix Wright
Phoenix Wright
11 années ago
Répondre à  Link

Venant de Link… x)

Link
11 années ago
Répondre à  Phoenix Wright

Comment ça RP à la con ? ;w;
je plore

Dark Vador
Dark Vador
11 années ago
Répondre à  Link

Ok Toi .

Catzilla
Catzilla
11 années ago

Il y a moi aussi sur Mars.

Troololo
Troololo
11 années ago

Cobuya parle beaucoup pour rien dire en fait qu’il se casse de là

cobuya
cobuya
11 années ago
Répondre à  Troololo

Troololo dire rien quand il parle beaucoup ; Qu’il fasse attention à ne pas se casser les burnes
T’es trop con

Troololo
Troololo
11 années ago
Répondre à  cobuya

Bravo mon garçon te voici officiellement plus intelligent qu’une huître mais toujours moins qu’un bulot tu m’en vois navré … la prochaine fois demande à ta maman de corriger ton texte

Troololo
Troololo
11 années ago
Répondre à  cobuya

Tout le monde veux que tu n’es plus la capacité d’écrire apparemment tu ne dois pas avoir beaucoup d’amis … :(

cobuya
cobuya
11 années ago
Répondre à  Troololo

Tout le monde  » veuX  » …..

Monsieur DuCON ça s’écrit : veut

En rappel : Bravo mon garçon te voici officiellement plus intelligent qu’une huître mais toujours moins qu’un bulot tu m’en vois navré … la prochaine fois demande à ta maman de corriger ton texte .

cobuya
cobuya
11 années ago
Répondre à  Troololo

Moins d’amis , plus belle la vie ! Cher con .

boxeurdu77
boxeurdu77
11 années ago

en attendan c’est logique il n’envoie que ca labas

Dark Vador
Dark Vador
11 années ago
Répondre à  boxeurdu77

Pourquoi c’est Logique ?

boxeurdu77
boxeurdu77
11 années ago
Répondre à  Dark Vador

ba ya pa de vie et il envoie des robot donc conclusion???

Dark Vador
Dark Vador
11 années ago
Répondre à  boxeurdu77

Sur la lune aussi il n’y a pas de vie , pourtant en envoie bien des astronautes , non ?

boxeurdu77
boxeurdu77
11 années ago
Répondre à  Dark Vador

on parle de mars pas de la lune

Dark Vador
Dark Vador
11 années ago
Répondre à  boxeurdu77

Juste pour te dire qu’il n’y a pas de vie , mais que des humains sont déja aller dessus

Sk1rtY
Sk1rtY
11 années ago
Répondre à  boxeurdu77

Potentiellement il pourrait y avoir de la vie, des bactéries hein, mais c’estextra terrestre et ça c’est lcool :oui:

Metalix64
Metalix64
11 années ago

Dont un qui c’est coincé sur un caillou est qui à cesser d’émettre.

Mickey del Rey
11 années ago

« Saviez-vous que ?
Nous n’avons pas encore trouvé le moyen d’aller sur Jupiter, et ça n’arrivera probablement jamais »

pls c’est obvious

cobuya
cobuya
11 années ago
Répondre à  Mickey del Rey

Rien à FOUTRE !

Mickey del Rey
11 années ago
Répondre à  cobuya

Pourquoi as-tu gaspillé ton si précieux temps à me répondre alors ?
Tant d’attention ça me touche !

cobuya
cobuya
11 années ago
Répondre à  Mickey del Rey

Simplement , le fait de rester indifférent ne m’empêche pas de me prononcer sur ton commentaire . Même celui qui vote pas , donne son point de vue relativement .
RIEN A FOUTRE QU’ON N’AIT PAS LES MOYENS D’ALLER SUR JUPITER !

Phoenix Wright
Phoenix Wright
11 années ago
Répondre à  cobuya

Regardez ! C’est ça un boulet !
On est sur le site « saviez vous que » donc si le partage d’info ne t’intéresse pas, libre à toi de partir.
comment image

cobuya
cobuya
11 années ago
Répondre à  Phoenix Wright

T’es qui pour me dire celà ? J’y reste et je commenterai . Que ça te plaise ou non .

Jerrican
Jerrican
11 années ago
Répondre à  cobuya

Boulet !

...
...
11 années ago
Répondre à  cobuya

au pire ta gueule non ?

cobuya
cobuya
11 années ago
Répondre à  ...

oooh E.T. , tu sors d’un trou du cul « oups » trou noir ou quoi ??

Mickey del Rey
11 années ago
Répondre à  cobuya

Non mais à partir du moment où tu t’en fous, tu ne réponds pas et tu ne perds pas ton temps, c’est logique..
Si tu me réponds, tu dois forcément t’y intéresser, même un petit peu :$$

cobuya
cobuya
11 années ago
Répondre à  Mickey del Rey

T’as du mal à lire ou à comprendre apparemment !

Mickey del Rey
11 années ago
Répondre à  cobuya

Toi aussi.

cobuya
cobuya
11 années ago
Répondre à  Mickey del Rey

Moi aussi quoi ?

Jerrican
Jerrican
11 années ago
Répondre à  Mickey del Rey

Bah ouai normal c’est une planet Gazeuse.
C’est comme dire qu’on a pas encore trouvé le moyen de se poser sur les nuages.

cobuya
cobuya
11 années ago
Répondre à  Jerrican

DONC RIEN A FOUTRE EN SOMMES !

Mickey del Rey
11 années ago
Répondre à  Jerrican

XDDDDDD Mais mec c’était de l’ironie.. C’était juste pour dire que c’est tout aussi obvious que Mars n’est peuplé que par des robots.

Jerrican
Jerrican
11 années ago
Répondre à  Mickey del Rey

OK

arthariss
arthariss
11 années ago
Répondre à  Mickey del Rey

Sauf que « jamais » est totalement faux… Sais tu que l’homme à déjà envoyé une sonde hors de notre système solaire? On imagine déjà des moyens de voyager dans d’autres systèmes, alors ton jamais est complétement faux…

Mickey del Rey
11 années ago
Répondre à  arthariss

Bravo, tu sais lire un mot ! Mais ce serait bien que tu saches lire celui qu’il y a avant aussi. Merci.

arthariss
arthariss
11 années ago
Répondre à  Mickey del Rey

Sauf que plus haut j’ai justement ton commentaire débile du con avec tout un tas de réponse du genre « boulet » et dispute de gamin. Tu devait faire allusion à ton « obvious » mais comme tu préfère essayer de troll tu arrive même pas à voir que j’ai écris mon commentaire avant… Ça dois pas être facile tout les jours de ne pas savoir lire une date…

Mickey del Rey
11 années ago
Répondre à  arthariss

J’ai rien compris O.o Mis à part que j’ai écris tous mes coms avant toi, ça c’est sûr hein.. C’est qui qui ne sait pas lire une date bby ?

EDIT : Ah oui, et personnellement je n’ai jamais insulté personne de « boulet », ni me suis réellement disputé ^^ Faudrait vraiment que tu saches lire toi.. Surtout que ce n’est absolument pas moi qui ai provoqué l’autre ;)
Je rajouterai donc, sans vouloir être méchant (vui c’est juste pour le style) : Tes arguments sont comme toi, sale handicapé : Invalides.

Gaetan Jeanparis
Gaetan Jeanparis
11 années ago
Répondre à  Mickey del Rey

Intéressant ! =)

Plus de contenu