Skip to content

En 1930, un ingénieur aurait apparemment inventé une machine pour faire tomber la pluie. Il aurait fait pleuvoir à différent endroit avant de disparaître sans laisser de trace.

facebook icon twitter icon linkedin icon
Copié!

Commentaires

0 0 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Notify of
guest
18 Commentaires
Nouveaux
Anciens Les plus votés
Inline Feedbacks
View all comments
marko011
marko011
11 années ago

Il n’y a pas d’apparement… Nikola Tesla avait inventé une machine a controler le temps grace aux chocs electro-magnétique. Aujourdhui les amerloc les utilisent et appellent ca le « HAARP » systeme. Regardez sur internet ;)

Manu Shakur
Manu Shakur
11 années ago

le mec a fait une machine a voyager dans le temp il s’est barrer dans le turfu ! x)

Skouxx
Skouxx
11 années ago

D’accord mais sinon sur la photo ce sont des canons a glace qui permettent de casser la glace des nuages ‘-‘

disqus_dSrM0nBXo1
disqus_dSrM0nBXo1
11 années ago
Répondre à  Skouxx

Comme la plus des saviez vous, c’est juste une image pour illustré un rapport non contractuel. C’est comme mac do, tu a ton burger, pas celui de la photo mais un truc qui se rapproche.

Skouxx
Skouxx
11 années ago
Répondre à  disqus_dSrM0nBXo1

Oui tu a raison , mais les burger de chez mac do ne ressemble en rien au photo x)

disqus_dSrM0nBXo1
disqus_dSrM0nBXo1
11 années ago
Répondre à  Skouxx

Complètement…

The 10th Doctor
The 10th Doctor
11 années ago

Cé lé iluminati
touté lié
Tou né ke trompri

kev
kev
11 années ago
Répondre à  The 10th Doctor

En tout cas ils ont aussi fais disparaître ton dico!!!

SlyGames
SlyGames
11 années ago
Répondre à  kev

C’est une blague, toi ils ont du faire disparaitre ton sens de l’humour :/

nico
nico
11 années ago
Répondre à  kev

BAH DUM TSS

The 10th Doctor
The 10th Doctor
11 années ago
Répondre à  kev

J’aurais jamais pensé que quelqu’un aurait pu croire que cette mauvaise écriture était non voulue…
Tu peux même pas imaginer le temps que j’ai mis pour écrire aussi dégueulassement.

Kosovan Bajraktari
Kosovan Bajraktari
11 années ago
Répondre à  The 10th Doctor

Bah désolé de t’avoir injurier

The 10th Doctor
The 10th Doctor
11 années ago
Répondre à  Kosovan Bajraktari

C’est pas grave, au moins tu as l’honneur de t’excuser, c’est appréciable. ^^

Kosovan Bajraktari
Kosovan Bajraktari
11 années ago
Répondre à  The 10th Doctor

Ferme ta gueule et apprend a écrire

disqus_dSrM0nBXo1
disqus_dSrM0nBXo1
11 années ago
Répondre à  Kosovan Bajraktari

TOI un jour, tu va mourir.

Kosovan Bajraktari
Kosovan Bajraktari
11 années ago
Répondre à  disqus_dSrM0nBXo1

Naaaaaaaaaaannn laisse moi tranquille créature de l’enfer :)

Dragon117
Dragon117
11 années ago
Répondre à  The 10th Doctor

Et c’est quoi tous ce monde qui est pas foutu de comprendre qu’il troll xD

labulle
labulle
11 années ago
Répondre à  The 10th Doctor

Valek !

Plus de contenu