Non classé Les gens qui se parlent à eux-mêmes sont plus susceptibles d’avoir un QI plus élevé que les autres. Maxime Marquette 2014-08-09 13:18:59 Partagez : Les gens qui se parlent à eux-mêmes sont plus susceptibles d’avoir un QI plus élevé que les autres. Copié! Commentaires 0 0 votes Évaluation de l'article Subscribe Connexion Notify of new follow-up comments new replies to my comments Label {} [+] Nom* E-mail* Site web Label {} [+] Nom* E-mail* Site web 7 Commentaires Nouveaux Anciens Les plus votés Inline Feedbacks View all comments Ant 11 années ago Fake + vous comptez combien de fois le même truc ? ok, les cas sociaux timides qui parlent toujours seul et dorment peu ont un Q.I de plus de 200, on a pigé bordel de merde. Axe 11 années ago il y a beaucoup de recyclage ces temps ci Fabiendumont 11 années ago Répondre à Axe recyclage des intestins Franziska von Karma 11 années ago Mathieu Sommet doit avoir un QI énorme. Anastazia 11 années ago Répondre à Franziska von Karma Non, il en a trop pris. Ka² 11 années ago Répondre à Franziska von Karma Il a atteint le SOMMET ! Phoenix Wright 11 années ago Répondre à Ka² *badum tssss*
Fake + vous comptez combien de fois le même truc ?
ok, les cas sociaux timides qui parlent toujours seul et dorment peu ont un Q.I de plus de 200, on a pigé bordel de merde.
il y a beaucoup de recyclage ces temps ci
recyclage des intestins
Mathieu Sommet doit avoir un QI énorme.
Non, il en a trop pris.
Il a atteint le SOMMET !
*badum tssss*